THEME : L'AME ET LE DISCERNEMENT

17/12/2015 17:14

09/12/2015

THEME : L’AME ET L E DISCERNEMENT

  1. Dans l’ionisation, les enzymes de l’homme possèdent un rythme qui permet à l’œil et aux oreilles internes de vibrer d’une façon précise.
  2. Dans les corps subtils de l’homme, la vitalité de l’auréole permet à l’être de trouver dans son mécanisme vibratoire la cadence qui le fixe sur son savoir.
  3. L’âme qui discerne véritablement, vibre dans un champ de conscience qui lui procure le dynamisme et le directoire dans l’action qui peut créer,   permettre et faire selon Dieu.
  4. L’âme dans le futur aura un sens juste dans l’entendement qui octroie le discernement aux savants, aux justes et aux artistes.
  5. L’auréole qui puise son existence directement dans l’âme donne la fusion entre les corps subtils et l’aura pour permettre le discernement dans les sens et les essences.
  6. Dans la vitalité de l’aura, le moi devient un support qui préconditionne le substrat de l’énergie absolue. 
  7. En 2020, bon nombre d’hommes doivent commencer à ressentir le grand besoin du discernement de leur devenir dans le  champ électromagnétique universel.
  8. L’âme puisant dans le discernement de Dieu épouse sa réalité et devenant tantôt  souffle tantôt élément du souffle ou tantôt rayonnement attend son apogée et vibre dans l’écho de sa destinée et de son éternité.
  9. Le discernement qui émane de l’esprit de l’être permet aux particules préexistantes d’avoir un écho favorable qui conditionne l’homme à dire et à vivre.
  10. Devenant l’élément du souffle de l’Esprit-Saint, le discernement devient une cadence dans la vibration qui segmente le point de convergence dans la vitalité de l’homme.
  11. Avoir le discernement dans l’absolu c’est puiser son essence dans la valeur absolue de l’Esprit de Dieu en soi et de manifester la fusion entre l’écho de l’âme et le souffle divin dans son entièreté.
  12. Le discernement donne à l’esprit sa cadence aux flux de la pensée le verbe juste, au magnétisme son tonus et aux particules le sens de la vibration particulière.
  13. Dans le Saint-Esprit le discernement est un point de concentration qui permet au souffle de l’esprit en soi de puiser directement dans la valeur réelle de la nature ou dans la plénitude du souffle.
  14. Dans la densité de l’énergie absolue le discernement crée la manière et la joie particulière qui établit le déroulement dans l’action d’être et de rester  vital.
  15. Dans la mémoire, discerner c’est retrouver l’assainissement des flux du contenu de la grâce et de la vérité qui mènent l’homme au Dieu créateur.
  16. Dans la mémoire abstraite, discerner  c’est puiser dans son potentiel absolu pour cerner la qualité de sa plénitude et donner à son essence une finalité juste, progressive et permanente.
  17. De Dieu, le discernement crée planifie justifie et fixe, les données prépondérantes à la manifestation de l’énergie vitale.

Reçu  par Rostant  TCHEPBIAP

            Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’ APOTRE JEAN D’OR ‘’