LE SAVOIR

22/10/2015 11:38

        THEME : LE SAVOIR

  1. La véritable lueur de l’être en soi nous bonifie et nous égaie. Participer à l’éveil des êtres de lumière est un don qui vient de la maternité céleste.
  2. Dans la mémoire du verbe et de l’éternité absolue, seuls les êtres incarnés peuvent voir le vrai visage de la saveur du souffle ensoleillé.
  3. Il est l’heure que la matrice du souffle de l’éternité nous inonde de son amour car la matière grise de l’être se superpose au cycle permanent de la maturité.
  4. Il y’a au cœur de l’anatomie humaine un souffle qui répartit la lumière de l’être en mini –particules dont seul l’être peut apercevoir les moindres aspects.
  5. L’utopie ne relève pas seulement du fait que l’être sait et se doit de savoir, mais elle se dit du cycle historique de la maturité originelle.
  6. Dans un mois, la maturité de l’être se verra prévaloir la saveur du cycle évolutif de l’humanité dans ses méandres les plus subtils.
  7. Il est l’heure que l’hécatombe du grand savoir originel se métamorphose en une lueur où seuls les adeptes de la saveur originelle du verbe se savent saints et très actifs.
  8. Ma saveur se magnifie et mon souffle s’élabore en substance salvatrice lorsque l’être se comporte en verbe saint.
  9. Dans une certaine mesure le savoir originel ne s’éparpille que lorsque le saint se sait sage mais moins habile à la manipulation  des énergies cosmiques.
  10. Dans un an, la vraie valeur du verbe se verra dans un endroit où seul l’être saint peut s’apercevoir.
  11.  Mon salut relève aussi de la sublimation, car il y’a des êtres que seul le savoir originel émane du moi collectif autrement dit,  Dieu va préparer une élite des saints acceptable pour le plus de l’humanité active.  
  12. Le mémorandum de Dieu nous éclaire et nous explicite, car la sainte bible nous rappelle le savoir quantique de l’être sublime originel.
  13.  Dans un quart de siècle, le verbe ne serra plus une lueur prépondérante, car la saveur du verbe écartera le vieil animal et son souffle s’activera le mieux du souffle originel et saint.
  14. Il est l’heure que la quintessence du verbe originel redevienne le souffle de la maternité céleste car de là viendra l’origine du mot savoir.
  15. Il y’a des supercheries qui se codifient en savoir mal acquis. C’est de là que vient le mauvais souffle satirique que les oints du temps ont réquisitionné pour redéfinir leur ensoi.
  16. La vraie servitude du savoir est aussi un règne qui redéfinit notre ensoi quand on sait que le mage  se salit les mains avec des questionnements inutiles.
  17.  La première initiation qui vient de Dieu nous éclaire et nous met dans un conditionnement tel que Satan n’a plus de prédominance majeure dans le fonctionnement de notre savoir quantique.
  18.  Il y’a une lumière qui excite l’occiput de l’homme quand il est sage, et c’est cette excitation qui fait désormais de lui un être sage.
  19.   Il y’a un souffle d’efficacité qui s’articule en ion primordiale et c’est le souffle qui fait de l’être ensoleillé une origine du savoir quantique et originel.
  20. On voit un règne qui se prépare dans le cœur des adeptes de la spiritualité originelle. C’est là que Dieu se manifeste réellement dans son savoir quantique et originel.
  21. Il y’a une méchante corbeille au niveau du souffle de certains soit disant homme de Dieu. C’est leur mensonge à répétition qui fait de leurs âmes une étincèle non accentuée.
  22. Il y’a au niveau du souffle de certains adeptes de la mauvaise sorcellerie une image qui codifie négativement la lumière en reflet non significatif.
  23. La lueur primordiale de l’être de lumière nous émerveille et nous rend sage.  C’est là le souffle dans la magnificence.
  24. Il y’a dans la cage thoracique des initiés de haut volt une lueur qui les prédéfinit et fait de leurs âmes un souffle primordial.
  25. La véritable profondeur de l’être émane aussi du plus dans sa magnificence. C’est là la sagacité de Yahvé.
  26. Il faut que l’on redéfinisse la priorité de l’être dans ses éléments les plus originaux, car il a encore en lui une lumière qui vise l’excellence.
  27. Ta particule originelle existentielle te rappelle que Dieu te bénit et fait de toi une profondeur dans la maturité du savoir originel.

Reçu par Aloys ONANA NKOMO

Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’APOTRE JEAN D’OR ‘’