L'AUREOLE DU SAGE

27/08/2015 12:36

08 aout 2015 

THEME : L’AUREOLE DU SAGE

  1. La sagesse dans la lumière est dans la praxis quand la prise de conscience de l’homme atteint son maximum.
  2. L’auréole du sage puise son existence dans l’âme de  l’homme pour orienter vers la compréhension de la vertu de Dieu.
  3. Dans les particules du sage, la cathode crée dans son être les flux de l’écoute de son auréole qui puise ses réalités dans l’esprit.
  4. Dans l’auréole du sage, la vivacité est de capter la bonne pensée et reproduire dans la puissance de la parole l’expression de l’esprit.
  5. Dans la vertu du sage, l’expression est d’éveiller l’être dans sa conscience et de lui donner les outils de la bonne séance.
  6. Dans la réalité du sage l’auréole s’ouvre et libère la bonne fréquence qui donne à l’homme d’écouter la version de Dieu dans la plénitude. 
  7. Dans le mécanisme de la sagesse, les flux de la pensée sont lumineux et la cadence module l’être à être de la bonne tenue ou à créer dans le cervelet  la rotation nécessaire qui traduit le message juste.
  8. Le sage est de nature juste.  C’est l’art de féconder la conscience en l’aérant vers la bonne écoute de son en soi.
  9. La conscience du sage est dans la manifestation par la pratique et la réalité de son en soi lui octroie la diversité puisant dans ses flexibilités pour dire et pour orienter.
  10. La sagesse est dans le bon sens. La réactivité  entre la cellule originelle et la cellule de la matière dans les jeux de va-et-vient donne l’action nécessaire d’être et de faire.
  11. Il se dégage du plexus du sage une auréole qui lui octroie la puissance de dire et de faire qui vient de Dieu dans la bonne tenue du sage.
  12. Dieu est maitre de la sagesse car il tient les clés de la réalité du sage qui l’écoute et qui fait avec lui.
  13. La sagesse est le deuxième  élément ou pilier de la création qui permit au créateur  d’avoir les bases des données mécaniques et magiques de l’univers.
  14. L’auréole du sage le pousse vers un élan doux et flexible pour lui permettre d’y entrer sans griller ses méninges.
  15. Le sage s’accepte et cette acceptation le reconditionne dans la valeur vive de son auréole au moins 20 h sur 24.
  16. La sagesse est le domaine divin qui donne accès à la sphère subtile.
  17. L’auréole du sage se ressent dans son expression et dans sa tenue et surtout dans son rayonnement qui est la connaissance.
  18. Dans la sagesse, la muse de l’esprit crée la vérité dans la béatitude du sage et permet le roulement de la conscience vers la justice et son accompli véritable.

Reçu par Rostant TCHEPBIAP

Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit  ‘’ APOTRE JEAN D’OR ‘’