LA PENSEE ORIGINELLE

24/11/2015 17:18

18/10/2015

            THEME : LA PENSEE ORIGINELLE

  1. Dieu créa l’homme. C’est la certitude de l’action de l’énergie sur la matière par la lumière.
  2. Dieu créa la certitude en l’homme. C’est la vérité du souffle de l’homme dans la plénitude de son émotion et de sa réalité.
  3.  La pensée originelle est la valeur en pensée active qui sent Dieu et qui dans les flux de sa pensée par l’énergie traduit la pensée de Dieu.
  4. La pensée originelle vient du récrément de la mémoire par l’énergie divine qui permet à l’homme  d’entrer dans le champ de la conscience de Dieu sans subir les mesures de son état d’être.
  5. La pensée originelle est la demeure de l’utile de l’être par Dieu qui dans la bonne mesure accepte de travailler pour Dieu et par Dieu.
  6. La pensée originelle est aussi  l’aisance dans l’action de faire qui vient directement de Dieu.
  7. Dans la mémoire des âges, penser c’est émettre à la nature un conditionnement qui doit produire un résultat afin que le vouloir de cet être dans son émotion la plus vive soit.
  8. Dans la mémoire acachique penser  donne l’envie ou la visualisation du sien qui permet à l’homme de traverser les consciences d’âge en âge sans modifier la forme ou l’action d’une pensée dans le temps et l’espace.
  9. Dans la mémoire des âges, l’être dans son symbole soleil écoutait le raisonnement et le rayonnement dans la base de son action avec la lumière.
  10. Dans l’être la pensée émanant de Dieu a une amplitude, une certitude, et une action qui crée en l’homme une façon, une réalité et des gestes appropriés dans son agir.
  11. La pensée originelle est aussi le flux de l’énergie  créatrice qui a traversé  l’homme depuis l’aube des temps pour rappeler à l’homme sa nature positive et juste. 
  12. L’origine de la pensée est de Dieu qui par son esprit touche l’énergie active de l’homme pour lui permettre d’exercer l’utile d’être et de pouvoir .
  13. L’origine de la pensée est aussi l’écho de l’esprit sur la matière qui amplifie  les flux des neurones et lui donnant le sens dans la mesure partant d’un ordre précis juste et vrai.
  14. Un être d’esprit-pensée est et devient, c’est aussi la certitude dans l’action de penser qui crée une relation entre les données existantes et inexistantes.
  15. Puiser dans l’Esprit-Saint, c’est faire corps avec le souffle et baigner dans le flux de son énergie afin de traduire, faire et être de lui et par lui dans la conscience de Dieu.
  16. Puiser dans l’Esprit-Saint sa pensée permet à l’homme d’être dans l’énergie et d’utiliser l’énergie de l’esprit pour établir et traduire.
  17. Puiser dans l’esprit est la manifestation de la puissance du savoir qui crée l’harmonie en l’homme et qui structure la particularité d’être par Dieu.

 

Reçu par Rostant TCHEPBIAP

                                            Visa du Guide Spirituel  me YOKAM Jean Rostand dit ‘’ APOTRE JEAN D’OR ‘’