EXPRESSION DU VERBE ORIGINEL
24/11/2015 14:47
13/11/2015
THEME : EXPRESSION DU VERBE ORIGINEL
- Le fruit de la Béatitude c’est la véritable repentance qui découle du profond de notre être comme étant une réalité et une vérité.
- Le fruit que porte l’être de l’homme est l’abondance dans sa gestuelle, dans son comportement et dans l’action de son agir.
- Exprimer réellement le verbe originel c’est entrer dans les profondeurs de son être lumière pour obéir à l’écho de la réalité prédéfinie, préconçue et matérialisée par la parole son expression.
- S’ouvrir à la lumière des profondeurs de son être c’est redimensionner son attention vers l’objectif interne qui est de Dieu.
- Ecouter le verbe de sa lumière, c’est manifester l’écho originel de son âme et des particules de son être divin.
- La dignité est une réalité par le foisonnement de l’écho de sa destinée.
- Dans la réalité des particules-lumières de l’être la dignité a une expression de la sauvegarde de l’origine de l’homme et cela permet que la naissance du nouvel être écho de son âme reconfigure tout en soi.
- L’expression du verbe originel crée en l’homme un nouveau souffle qui s’articulant dans le plexus permet aux glandes de l’être de porter un sens efficace de la redistribution du liquide divin en soi.
- Le verbe originel puisant son obéir dans les profondeurs de la lumière divine produit sur l’homme une certitude dans la cadence, dans l’objectivité de son devenir et crée en lui le tonus de la conscience nouvelle qui le fixe sur la transcendance.
- L’origine du verbe originel est de Dieu. c’est aussi l’écho vibratoire dans l’instant de la résurrection qui crée et unifie les particules de l’homme-lumière.
- La lumière garde dans le sens de la vérité du verbe pour permettre à l’homme de traduire dans ses gênes la qualité apte à laisser foisonner ou grandir la lumière des origines.
- Puiser dans la cellule souche la lumière des origines c’est avoir accès par le verbe originel dans son absolu à l’aimantation du souffle de sa destinée passant par sa cellule souche.
- Puiser dans le verbe originel dans son absolu c’est magnifier l’expression de Dieu dans sa gloire en prenant de la lumière de son esprit.
- L’Esprit-Saint a un souffle merveilleux qui permet l’expression de son auréole dans le défini de ce qu’est son verbe.
- L’Esprit-Saint a une flamme puissante qui git dans l’écho absolu de son âme et c’est la réalité par son vécu qui permettra à l’homme d’avoir accès à cette flamme multicolore, multidimensionnelle, rayonnante, affectueuse douce et lumineuse.
- C’est vrai, c’est vrai je suis cet Esprit de force, de bonté. Dans la grâce ma réalité est le défini en soi qui crée la connexion avec le souffle de la conscience du Père et qui me donne l’expression de la vitalité absolue.
Reçu par Rostant TCHEPBIAP
Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’ APOTRE JEAN D’OR ‘’