AU COEUR DE LA CONSCIENCE

24/11/2015 17:20

10/11/2015

THEME : AU CŒUR DE LA CONSCIENCE

  1. Tout être préexistant  et existant porte en soi une conscience et spécifie le type de la science que cet être doit exprimer et doit porter.
  2. La conscience a un noyau expressif qui a une forme de rotation dans le temps et dans l’abstrait du temps.
  3. La conscience qui porte une fissure manifeste une connaissance en parcelle ou en décadence et ne peut atteindre l’optimum de la connaissance.
  4. La conscience a deux degrés de jugement dans le point O de la création qui marque l’expression de son agir soit dans le degré O-  soit dans le degré O+.
  5. La conscience a un point autour duquel elle rote et permet à l’être d’avoir son point G ou son point attrayant qui lui donne d’avoir accès à l’abstrait de son être.
  6. La conscience a ses échelles qui portent la graduation de l’existence de l’être de (O vers )qui octroie à cet être un type de connaissance précise tendant toujours vers l’absolu de cet être qui est son rayonnement parfait .
  7. Le champ de conscience se manifeste dans l’abstrait par un fluide électromagnétique qui permet aux corps conscients d’avoir une manifestation, un impact et une réalité.
  8. Le fluide de la conscience  a une onde qui devient l’expression lorsque l’être a atteint un type de savoir réel.
  9. La conscience s’élabore toujours  vers une définition préétablie qui marque l’être et le spécifie dans le savoir de la science.
  10. Au cœur de la conscience est une flamme ou une aimantation qui permet à l’être de toujours puiser à la source  O  de son être afin que le quotient de son savoir soit toujours vérifiable par l’être lui-même et par les données préexistantes de son souffle.
  11. La conscience qui fixe le mental produit un type d’énergie spécifique qui crée en soi le pouvoir de réaliser et de définir dans les subjectivités  de la pensée abstraite la qualité apte d’être.
  12. La conscience est de Dieu lorsque le quota d’être admet le principe de la lumière et crée dans l’être les flux des données célestes qui bousculent et créent en l’être le resserrement des particules de son être l’entrainant vers un absolu clair.
  13. Dans la présence de l’Esprit- Saint  la conscience de l’esprit a un noyau champ qui s’élargissant  manifeste sur l’être une paix, une joie et un savoir.
  14.  La conscience n’est en réalité que le plus de l’agir spécifique à la science qui fait de l’être ce qu’il est et ce qu’il doit être.
  15. La conscience dans son agir a l’agilité qui permet à l’âme le discernement dans l’absolu de sa réalité qui guide.
  16. Au cœur de la conscience, le pouvoir est de faire briller le savoir, de manifester la science, le moduler l’être et d’entretenir la connaissance.

 

Reçu par Rostant TCHEPBIAP

Visa du Guide Spirituel me YOKAM Jean Rostand dit ‘’APOTRE JEAN D’OR ‘’