THEME: LA PUISSANCE DE L'AUREOLE
17/12/2015 17:10
04/12/2015
THEME : LA PUISSANCE DE L’AUREOLE
- L’auréole de l’être a un sens, une plénitude, un rythme qui permet aux particules de l’homme de vibrer dans la cadence le plus haute possible.
- L’auréole éclairée permet aux particules de l’être l’éveil de sa sensibilité et crée dans son aura la particularité d’être et de pouvoir.
- L’auréole a une aimantation qui filtre le souffle en va-et-vient et permet que l’être dans son conditionnement ne ressente pas les fluctuations d’une mauvaise onde ou d’une aura malade.
- L’auréole de l’être a une puissance qui crée dans son moi la réalité de sa justice ou de sa légitimité devant Dieu.
- La puissance de la lumière de l’être lui permet de vivre et d’être dans la plénitude de ses essences en tirant son énergie de l’Esprit-Saint ou du verbe sacré.
- La puissance de l’auréole dans son plein permet à l’âme d’avoir l’écho de la destinée finale et de vibrer en absolue dans le champ de conscience de la dignité et de l’éternité.
- La puissance de l’auréole est aussi source vivifiante de l’homme qui participe à la recodification du mental et à la guérison.
- Les particules de l’auréole puisent dans l’aura sa définition pour donner à autrui la réalité de sa condition humaine ou matérielle.
- L’ionisation ou la vivification de l’auréole par le Saint-Esprit procure sur l’être la nette espérance dans la lumière qui particularise la fragmentation des particules de l’être vers sa réalité absolue.
- L’auréole a pour but d’éclairer le champ de la destinée de l’homme et de lui donner la cadence dans la lumière divine qui permettra de vivre la quintessence de son existence comme être céleste et comme homme.
- L’auréole en puissance est la manifestation du feu de l’âme qui particularise l’homme dans son cheminement vers la réalité de son existence et vers la pureté de son avenir.
- L’auréole dans la puissance divine crée sur le champ de la conscience des particules aptes à produire la réalité psychique qui permettra à l’homme l’orientation dans les particules de l’existence telles quelles soient.
- L’essence du verbe de l’esprit tonifie l’auréole pour lui donner la vitalité d’être dans l’écho divin et du souffle de la sainteté divine.
- Le souffle de l’auréole crée dans la particule de l’être le souffle éclaire qui l’humanise, la purifie et qui permet d’être engendré.
- Le souffle de la béatitude crée dans l’auréole le pouvoir de la destinée vraie qui permet à l’homme de sentir son magnétisme et de vibrer dans un champ spécifique.
- La puissance de l’auréole crée sur l’être le pouvoir de l’abstinence en tout genre.
- L’auréole est un fait de Dieu qui particularise l’être éveillé et qui permet à la grâce son ensoleillement.
Reçu par Rostant TCHEPBIAP
Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’ APOTRE JEAN D’OR ‘’