THEME: DEVENIR POUR ETRE

12/01/2016 13:55

11/12/2015

            THEME : DEVENIR  POUR  ETRE

  1. L’harmonie pré conditionne l’être à devenir de la grâce et à recevoir dans ses particules le souffle de la rédemption.
  2.  Devenir est le symbole de l’engendré qui planifie le cheminement de son être à être de la grâce et du pouvoir céleste comme vérité.
  3. Devenir est le reflet de l’esprit de Dieu en l’homme qui permet de refléter  le vrai en soi et l’harmonie dans la plénitude.
  4. L’harmonie qui fait partie de la grâce permet que l’homme devenu être manifeste la vitalité de son en-soi.
  5. Vivre de la vitalité de l’harmonie est la valeur vraie du souffle de son plexus qui élabore en l‘homme le quota de l’énergie.
  6. Vivre par  l’esprit, c’est redynamiser son être de façon indéfinie en puisant dans son auréole le vrai sens de son harmonie.
  7. Vivre dans l’harmonie donne à l’âme de vibrer dans les particules de la vie céleste et de trouver dans son patrimoine génétique le souffle qui le distingue comme fait de Dieu.
  8. Vivre dans la plénitude de l’harmonie en soi donne à son être de se moduler permanemment.
  9. Dans l’énergie créatrice, le souffle de l’harmonie donne à l’homme de vivre de sa source de vie et de demeurer dans la vitalité de son esprit.
  10. L’art qui vient du cœur de l’homme porte une charge en électrochoc qui permet à l’âme de se vivifier et d’avoir un flux puissant dans le bien-être qui rend la sagesse agréable.
  11. L’art de la connaissance qui part de l’âme permet à l’ensoi  de l’homme vers Dieu de toujours réguler les flux de son sang, de son énergie,  de son fluide corporel afin de vibrer dans la matrice de son désir. 
  12. Devenir pour être, c’est l’art de créer dans son potentiel génétique les flexibilités qui donnent ou ouvrent à l’homme les possibilités du divertissement dans son être.
  13. Devenir pour être, c’est aussi être restauré dans son champ électromagnétique qui donne au corps matériel la volonté de faire dans la conscience juste et dans les flux particularisés de son âme.
  14. Devenir pour être, c’est quitter l’état de son être ou jachère pour épouser son état esprit.

 

Reçu par Rostant TCHEPBIAP

Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’ APOTRE JEAN D’OR