L'HOMME ET SON AURA
07/09/2015 15:14
22 aout 2015
THEME : L’HOMME ET SON AURA
- L’éthique permet au vrai mage de toucher la science de vie et créer dans son onde la réalité d’être.
- L’éthique permet à l’étincèle en soi de puiser dans le magnétisme divin la tenue particulière qui identifie un être spirituel.
- L’aura peut être sœur du magnétisme si l’homme entre dans la vraie version de sa vie en tant qu’esprit et le souffle joue le jeu de l’aura.
- L’homme qui dans son aura écoute la dimension divine efface dans son aura les coordonnées du mauvais en soi et puise dans sa lumière divine les éléments de son préconçu par l’expression vraie.
- L’aura dans l’éther oriente l’expression pour donner le plus que du nécessaire qui permet au thérapeute de trouver par la fusion avec l’esprit le mécanisme juste pour guérir.
- L’auréole de l’être amplifie l’aura afin que l’onde du divin en soi touche autrui dans les profondeurs de l’être.
- L’aura épousant les sens de la réalité de l’homme permet au souffle ventriculaire d’avoir une expression du vrai pouvoir et de marquer dans l’éthique le résultat.
- L’aura et le magnétisme ont le même point de convergence qui est celui de donner ou de modifier en autrui sa structure hormonale et qui dans la justesse touche ses cellules.
- Dans l’enveloppe du juste, l’aura est blanche et cette blancheur crée l’harmonie permanente et la paix véritable.
- L’homme qui sent son aura pure n’est plus dans la tergiversation mais dans la plénitude du réel en soi qui crée, modifie, fixe ou jalonne la vérité divine.
- L’être qui dans son aura a l’écho du divin entre dans la pré conscience pour puiser les données de son existant par son réel.
- L’aura dans son rayonnement permet à l’esprit l’envol nécessaire vers les cimes de l’au-delà pour la vérité et la pratique du vrai en l’homme.
- Dans l’aura pur, les particules se comportent comme dans la lumière, mais la fusion avec l’air ambiant ne permet pas son expression dans la vitalité.
- Au cœur du noyau de l’atome, l’aura est jaune d’or et cela lui permet la protection nécessaire à ne plus subir le mauvais magnétisme, mais le filtre pour donner à l’être l’écart du comportement juste et vrai.
- Dans la vérité céleste, l’aura pur permet l’épanouissement de l’être vers sa réalité et dans son devenir.
- L’aura est la substance vapeur qui reçoit sa commande des hormones pour libérer en l’homme les flux et du tempérament et de la bonne tenue comme bien-être.
- L’aura est aussi en vrai le porteur du magnétisme du guérisseur qui dans la certitude permet à l’esprit son expression.
- L’aura pour Dieu est l’élément qui reçoit son onde, qui repartit son onde dans l’être et efface ou éclaircit l’être dans son champ vibratoire en tant que livre et rayonnement.
Reçu par Rostant TCHEPBIAP
Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’ APOTRE JEAN D’OR ‘’