L'ETERNITE AU SENS LARGE

26/10/2015 16:26

17/10/2015

THEME : L’ETERNITE AU SENS LARGE

  1. Le souffle  de l’éternité absolue regorge en son sein une auréole dont le centre est original et large.
  2. Une auréole est aussi une substance qui  éclaire les consciences et particularise l’envoi des êtres de lumières.
  3. Le plus dans l’harmonie participe aussi à l’émergence des consciences car prier au nom de Dieu régularise l’effet joule du cycle permanent de la métamorphose en soi.
  4. Il y’a un verbe  qui fait que les hommes se réconcilient avec leur moi intrinsèque. C’est là le plus dans l’harmonie absolue.
  5. Il y’a une étincelle primordiale qui éclaire le centre du noyau de l’atome originel. C’est là que Yahvé se particularise en ion Alpha origine de la métamorphose en soi.
  6. La lueur primordiale de l’être originel nous éclaire et nous rend sage mais surtout participatif à une nature bien ordonnée et surtout primordiale.
  7.   La saveur des êtres ensoleillés n’émane plus du plus non participatif  seulement  mais elle éclaire aussi l’ensoi des êtres de lumières.
  8. Il y’a une saveur qui fait que Yahvé s’éternise dans le souffle de l’ensoi de l’homme originel et c’est à partir de ce souffle que le vide actif se maximise en une voie dont l’auréole est Dieu.
  9. L’auréole du souffle de l’ensoi s’éternise en une flamme dont le rêve n’est rien d’autre que le verbe dans sa sagacité la plus absolue.
  10. Le verbe dans son souffle originel ne s’éclaire que lorsque la sagacité du souffle saint s’éveille et se rend originelle dans la clarté de l’être ensoleillé.
  11. L’être ensoleillé n’est rien d’autre que le souffle de l’ensoi de l’homme quand on sait que l’éveil collectif est une situation ostentatoire pour le règne de Dieu en nous.
  12. Il y’a une règle qui organise l’ensoi  de l’homme et le rend sous-jacent à l’être de lumière. Prier au nom de Yahvé maximise cet être en nous.
  13. La véritable lueur qui nous éclaire émane aussi du cycle permanent de l’histoire des êtres ensoleillés.
  14. On voit un homme au sens large et très éveillé. C’est à cause de sa dévotion que Dieu l’auréole  du souffle de la sagacité originelle et céleste.
  15. On voit un homme qui particularise son être pour que l’éternité originelle en lui nous rassure et nous rende sage.
  16. La valeur originelle de l’homme en son sens le plus explicite est une courbe qui renferme en son sein les éléments les plus marquants de l’histoire de l’humanité. C’est là la réelle valeur du souffle au sens large.
  17. Une étincelle est une valeur originelle de l’être dans son centre énergétique. Prier pour les autres oscille cette étincelle et la rend large mais surtout participative.
  18. L’auréole de l’être est aussi une étincelle qui nous guide et fait de nos êtres des événements modernes dans le sens du réel originel.
  19. La saveur du vide ostentatoire relativise cette étincelle en magma de fusion des ions où seul Yahvé a la particularité  originelle et absolue.
  20. L’auréole de l’être en son centre renferme  des lueurs où seul Yahvé a la particularité de créer et de faire de l’homme un créateur au sens d’une substance salvatrice unie en son verbe.
  21. Le verbe originel en nous nous rappelle l’éternité et nous dicte la conduite à tenir quand on sait que créer émane aussi d’une substance salvatrice unie en son verbe.  
  22. Le volcan de l’être originel nous rassure et nous particularise car il est l’être en ébullition. C’est çà la sagacité du cycle permanent de l’histoire au sens large et éternel.
  23. La saveur du verbe ensoleillé révolutionne l’ensoi de tout être et c’est là que se particularise tout rayon dont  la saveur n’émane plus seulement du plus éphémère.
  24. Le cycle permanent de l’histoire des êtres humains nous rappelle que Dieu est Saint et que cette Sainteté n’émane pas seulement  du plus absolu mais aussi du plus individuel  et collectif en même temps.
  25. Les aigles ne sont pas seulement des saints qui oscillent leur niveau ostentatoire des flammes célestes, mais ce sont aussi des aigles qui rappellent à l’être lumière qu’il est née flamme dès le départ.
  26. Une flamme particularise les êtres ensoleillés, et c’est cette flamme qui nous rappelle le pourquoi de l’existence absolue.
  27. La saveur du vide ostentatoire rappelle à l’aigle qu’il est né flamme mais aussi qu’il oscille le verbe au niveau où la vie se redéfinit véritablement.
  28. Une flamme originelle rappelle à l’aigle qu’il a trois objectifs majeurs à atteindre dans la vie. Et ce sont ces objectifs qui prolongent  le jour de son ensoi au sens originel et pur.

Reçu par Aloys ONANA NKOMO

Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’ APOTRE JEAN D’OR ‘’