LES EVENEMENTS RENDUS CLAIRES PAR LES PROPHETIES

27/10/2015 13:14

                                                                                                                                                            19/10/2015

        THEME : LES EVENEMENTS RENDUS CLAIRS PAR LES PROPHETIES

  1. Une aube est la représentation du substrat de l’être ensoleillé et c’est elle qui éclaire les consciences d’une nation dont l’éveil représente le surplus de la créativité divine en soi.
  2. La véritable aube  n’émane pas seulement de l’ensoi du verbe ensoleillé, mais elle émane aussi du plus participatif au sens large.
  3. La véritable sensibilité de l’être rappelle à son ensoi qu’il est né très créatif et que le souffle de l’efficacité en lui particularise cet éveil.
  4. La sérénité du prophète découle aussi de sa manière d’être car la lueur primordiale du souffle de l’ensoi de l’être céleste en nous nous rappelle le pourquoi du plus dans la prophétie originelle.
  5. La saveur du verbe corrige cette exercice et nous rappelle que prier est un cataclysme non aléatoire qui particularise le vide de l’originel en soi.
  6. Dans peu de mois le verbe dans sa saveur universelle nous émerveillera à nouveau et nous ferra voir la véritable lueur de la prophétie originelle en nous.
  7.  Le plus dans la magnanimité absolue et universelle est une étincelle dont le centre participe au plus absolu des prophéties au sens pur et  originel.
  8. La plupart des êtres incarnés se rappelle plus de leur ensoi magnifique, car ils émerveillent et font fondre la saveur du verbe éternel en magnifiques lueurs primordiales et originelles.
  9.  Une saveur en son sens le plus explicite rappelle à l’^être le pourquoi de la prophétie originelle en nous, et c’est là que l’être se magnifie.
  10.  Une aube, représentation du cercle électromagnétique et solaire, regorge en son sein une représentativité qui n’est rien d’autre que l’ardoise d’une prophétie représentative.
  11. Des anges de l’éternel prophétisent et les archanges aussi. C’est là que l’être se rappelle son origine primordiale au sens large de l’émerveillement.
  12. Une lueur nous rappelle aussi que l’être dans son ensoi se magnifie et fait de son ensoi une flamme telle qu’elle est lui dicte les lois universelles et récréatives.
  13. Le souffle de l’Armageddon est une superficie dont le code représente l’aspect du verbe incarné autrement dit Dieu est le souffle qui émerveille la prophétie et la rend très attrayante.
  14. Le blasphème de l’’être en son sens le plus explicite est un rayon bleu rougeâtre qui économise la valeur du surmoi réel et fait en sorte que l’on doute de la prophétie réelle.
  15. Le blanc de l’aigle est une auréole qui oscille le verbe incarné en lui faisant savoir la valeur universelle réelle d’une véritable prophétie des profondeurs.
  16. Une dynastie des profondeurs céleste est une magnifique flamme qui béatifie l’ensoi de l’être réel et lui rappelle le pourquoi du cycle évolutif de l’ensoi de l’homme.
  17. Ma saveur égaie et me fait valoir devant des entités de renom qui peuplent des galaxies dans le but de l’éveil sensationnel.
  18. Mon souffle incarne la magnificence de Yahvé et le verbe pur et originel me particularise et fait de moi un prophète des nations  en devenir.
  19. Mon souffle éclaire les auréoles  qui bouchent la saveur du plus et fait de leurs âmes une véritable sensibilité des profondeurs originelles.
  20. Le plus dans la magnificence est le verbe qui incarne la cathode de l’être et fait de l’être ion une étincelle dont le code émane aussi du plus participatif.
  21. La valeur réelle de l’aigle est une anode du plus dans l’harmonie et fait des enfants de Dieu des véritables lueurs des profondeurs dans la prospérité  et le succès total.
  22. Le souffle de l’Armageddon béatifie  aussi les ailes des aigles qui participent ainsi au renouvellement des valeurs originelles et intrinsèque de l’être.
  23. Une flamme participe aussi à l’éveil des prophéties des profondeurs et fait de l’aigle une sensibilité dont le code est l’être sublime des cieux.
  24. Mon verbe est éternel et mon souffle est vivant. C’est çà la valeur réelle des prophéties des profondeurs originelles.
  25. Des anges participent aussi à l’éveil des sensibilités éternelles. C’est là le plus dans l’harmonie.
  26. Une fleur émerveille le Cameroun en ce moment et c’est cette fleur qui participe désormais à l’éveil des sensibilités prophétiques des profondeurs.
  27. La lueur alpha de l’être éclaire la sensibilité prophétique et nous rappelle le pourquoi du plus dans l’harmonie.
  28. Une odeur merveilleuse traverse le pays  tout entier et c’est cette odeur que YOKAM incarne au sens de l’éveil collectif des sensibilités originelles.

 

Reçu par Aloys ONANA NKOMO

                                                           Visa du guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’ APOTRE JEAN D’OR ‘’