L'ENSOI DE L'ANCETRE ORIGINEL
24/11/2015 14:50
THEME : L’ENSOI DE L’ANCETRE ORIGINEL
- Le souffle de Dieu a une pigmentation qui régit l’écho de la destinée finale.
- L’auréole en soi contient les flux de la bonne pensée et de la bonne tenue qui dynamisent l’ensoi de l’homme.
- La flamme de l’ensoi originel porte la marque de Dieu, c’est le devenir de la puissance manifeste de l’être en Dieu.
- L’ensoi originel est le dépôt de Dieu en l’homme qui marque la créativité de son existence et féconde le plus de l’agir.
- L’origine de l’ensoi est l’émanation de la pensée de Dieu dans son dimanche qui marqua la lumière de la priorité de tout être.
- L’origine de l’ensoi permet à l’ancêtre originel d’exprimer la quintessence de son amour comme expression de la puissance dans la paix.
- L’ensoi de l’ancêtre originel est la vitalité de son onction qui marque l’existence en puisant directement dans la réalité divine comme pouvoir et fait.
- Le gros de l’ancêtre originel est de marquer en l’être le pouvoir du continuum temps qui fait le passé, le présent et le futur. C’est l’aube dans l’ensoi qui spécifie en objectivant la vitalité de son amour.
- Dans l’ensoi originel git un souffle qui est appelé le karma, c’est la réalité qui régule les pulsions de l’être devenu qui étant lumière fixe la détermination de l’être à vouloir et à pouvoir.
- Le rôle de l’ancêtre originel est de contrôler le pouvoir de l’être en lui donnant une orientation dans le bon sens qui fera de l’être la lumière d’antant et l’idéal d’être de Dieu.
- L’ancêtre éternel est Dieu, c’est aussi la lumière des âges qui manifeste dans notre être le besoin d’expression de la pureté absolue ou de l’incarnation de la sagesse pure.
- Dynamiser l’ancêtre originel c’est porter l’utile de son devenir via l’esprit de Dieu qui crée, organise, réhabilite, et participe.
- L’ensoi de l’ancêtre originel qui est amour, vérité et créativité est aussi l’émanation de Dieu dans son symbole vie.
Reçu par Rostant TCHEPBIAP
Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’ APOTRE JEAN D’OR ‘’