L'ECHO DU SABBAT CELESTE : LA BEATITUDE

30/09/2015 15:15

28 septembre 2015

 

THEME : L’ECHO DU SABBAT CELESTE : LA BEATITUDE

  1. Se comprendre crée dans le tonus de l’homme, l’harmonie véritable et la sagesse vraie.
  2. Se comprendre permet de puiser dans son auréole les flux de la bonne tenue qui fait de l’homme le penseur qu’il est.
  3. Se comprendre donne à l’homme le plaisir de plonger dans son ensoi pour vivre Dieu et être par Dieu.
  4. S’exercer permet d’être au fait du pouvoir divin en l’homme et permet de déclencher en lui les vestiges du souffle de l’inédit de la conscience et savoir de l’être par Dieu.
  5. S’exercer permet la fluctuation de vrai mécanisme de l’être que nous sommes et permet de fusionner tous ensemble les particules de notre être qui découlent de Dieu et qui dérivent  de notre nature en tant qu’être et en tant que conscience nouvelle par Jésus-Christ.
  6. La réalité admet la difficulté, mais la vérité énumère les données de la bonne conscience qui est de Dieu vers l’homme.
  7. Les flux du bien-être  développent la conscience et produisent dans son tonus les flexibilités à parler, à faire, à être d’une dimension à l’autre et d’une mesure à l’autre : c’est le réel du sabbat comme expression véritable en Dieu.
  8. Se comprendre permet de comprendre son milieu, de comprendre Dieu et de puiser en lui les vrais flux de la pensée originelle.
  9. L’écho du sabbat est aussi l’expression de la plénitude de la connaissance de son ensoi, de son réel et de sa réalité qui converge vers Dieu dans son absolu.
  10. Emettre dérive de la bonne tenue dans le champ de la béatitude qui corrige le naturel et permet à la conscience des nouvelles expériences vers et pour Dieu.
  11. La conscience dans l’échelonnement permet  la bonne pratique de la justesse, qui n’est plus de la dérivée, mais un fait, une réalité, une façon donnant au verbe son rayonnement varié mais vrai.
  12. L’écho du sabbat céleste est l’harmonie, le rayonnement, la pureté et le pouvoir qui émane de Dieu vers l’homme et de l’homme vers Dieu pour avoir un sens de l’existence nette des données de l’irréel, de l’immatériel  et de la grandeur de Dieu par ses multiples dimensionnements.
  13. Le sabbat est la plénitude du sacré qui est dans l’harmonie par son vécu dans la vérité par son verbe et dans la lumière par ses faits au travers du salut de Dieu et la grâce à son rayonnement.
  14. L’écho du sabbat est la vérité originelle, alors l’être dans son dimanche ressent les flux de la bonne pensée émanant de Dieu et de la plénitude de ses sens qui jalonnent la vie et planifient l’existence dans sa splendeur.
  15. La béatitude émettant un rayonnement puissant permet à l’homme dans la conscience nouvelle de redécouvrir son intimité et d’aller vers Dieu dans la plénitude de son auréole.
  16. Dieu étant émanation de la plénitude de la béatitude injecte en l’homme 24h /24 les flux de son redimensionnement qui lui donne l’écho de la bonté et les différents états de la conscience vraie.
  17. Dieu dans son rayonnement direct est dans l’amplitude de la création qui fixe la particularité d’être qui traduit l’harmonie en son être et autour de lui.
  18. Dieu dans son réel est le symbole vivant de la grâce qui l’engendra et qui fit de lui l’être le plus parfait qu’il est et qu’il sera et à jamais.
  19. Dieu dans sa sagesse est l’énigme de la joie qui crée au cœur de l’homme l’unité dans le bon sens qui fraye le chemin, agite la joie et crée la condensation de l’énergie autour de lui pour sa manifestation.
  20. La béatitude est la paix des profondeurs qui part des éléments les plus petits de l’être jusqu’aux éléments les plus grands du même être en l’orientant toujours vers le rayonnement, le pouvoir et le réel de Dieu.

Reçu par Rostant TCHEPBIAP

Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’ APOTRE JEAN D’OR ‘’