LE TRIANGLE

08/01/2015 16:59

THEME : LE TRIANGLE

  1. L’énergie du triangle de vie rend à l’homme son originalité de principe.
  2. Le triangle de Bermudes est la grande centrale d’énergie, il est l’horloge terrestre, la porte qui redimensionne l’univers terrestre, le maintient dans la stabilité et intervient  dans le système de la neutralité entre le plus et le moins de l’énergie qui fait triompher la vie.
  3. L’uni polarité et la beauté originelle caractérise le monde dans le triangle de Bermudes.
  4. Le va et vient dans son centre permet de se maitriser et de garder la vie dans le triangle de Bermudes.
  5. La discipline de vie est le caractère noble qui donne à l’être d’y aller.
  6. Le triangle de vie est le socle de la définition de l’ensoi donnant à l’être de réaliser ses objectifs.
  7. Le triangle de vie donne à l’homme et à l’humanité d’imprimer la rotation en un où plusieurs tours, pour savoir que ce qui était hier, l’est aujourd’hui et sachant lire dans le temps le contenu de la force ne se justifie pas.
  8. Le triangle pour les chercheurs  est le lien qui justifie l’existence dans son originalité de principe, mais aussi le lien qui lie le créateur à son œuvre.
  9. Le triangle en tant qu’objet spirituel établit la convergence de principe et d’équité qui règne entre les êtres.
  10. Le triangle en tant qu’outil retrace l’existence dans sa facette première pour créer en l’homme l’honneur d’être un produit fini de l’existentialité.
  11. Le triangle de vie comme le triangle de Bermudes établit dans l’homme et dans la nature la science exacte qui module la circonférence de l’être ou l’humanité dans ses différents aspects.
  12. Le triangle de vie pour Dieu est la force dans l’efficacité qui fait d’une personne l’élément de base dans la connexion avec les forces de la nature.
  13. Le triangle de vie en un être est comme l’aigle, qui s’est réveillé pour un voyage ou pour une marche adaptée et juste.
  14.  Le triangle dans l’Atlantide était la somme des données spirituelles, scientifiques ou mécaniques des éléments qu’ils possédaient afin de trouver ou de retrouver leur chemin dans la galaxie.
  15. Le cœur du triangle de vie est dispensateur pour l’être faible et malhonnête car s’il pouvait y aller, il se ferait beaucoup de biens tant matériels que spirituels.
  16.  Toute la vie du Christ s’est déroulée dans le triangle  de vie car il le dit lui-même les temps qu’il disposait était petit et c’est là qu’il a par l’horloge universelle donné un temps maximal à ses enseignements.
  17.  Le triangle de vie et le triangle de Bermudes redéfinissent l’atmosphère d’un lieu donné pour établir la convergence de principe qui transforme.
  18. Le triangle de Bermudes est aussi le passage des êtres extrasensoriels qui puisent dans le monde actuel l’essentiel des éléments en nature dont ils ont besoin pour leur survie dans les sphères lointaines, et c’est pour cette raison que cette zone est autant perturbée de jour comme de nuit.
  19. Le triangle de vie comme le triangle de Bermudes ouvre dans des dimensions autres la qualité de vie existentielle qui marque toujours un retour dans la nature intrinsèque.
  20.  Le triangle de vie est pour le point de convergence qu’il donne à l’homme de le définir comme le saint des saints
  21. C’est dans Le triangle de Bermudes tout comme dans les autres lieux hautement spiritualisés qu’il peut s’il veut  tenir ses séances de relaxation ou de méditation.
  22. Le triangle de vie peut demeurer un mystère pour l’homme. Mais le mystère est aussi l’argument qui permet à l’homme de changer.

Reçu par TCHEPBIAP Rostant

www.cilowebnode.fr                        Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit  APOTRE ‘’ JEAN D’OR’’.