LE TEMPLE DE DIEU
24/11/2015 17:19
18/10/2015
THEME : LE TEMPLE DE DIEU
- L’Esprit de Dieu est dans la plénitude de la valeur de son Esprit.
- L’Esprit de Dieu, pénétrant un corps, le purifie et sème en lui l’énergie qui fait de lui un lieu.
- L’Esprit dans sa puissance donne à l’homme d’agir d’une manière qui spécifie un homme à porter le quota de l’énergie divine.
- Etre un temple pour Dieu c’est accepter de traduire en vrai sa volonté dans les particules de son être et de devenir en lui un symbole de la vérité et de la vie.
- Etre de la nature divine n’est plus que de dire, mais c’est entrer aussi dans le règne éternel par son être et y rester par son esprit.
- Le temple de Dieu par l’homme est traduit par le Graal qui donne l’essence du contenu de la réalité de l’être par Dieu et qui dans son essence touche le rayonnement de son souffle avec Dieu.
- Le temple de Dieu par l’homme consiste à remettre l’univers interne de l’homme dans son sens originel en permettant à l’esprit d’avoir son expression propre et en grandissant dans l’énergie OZ dans le souffle divin.
- Dans le temple de Dieu l’assaisonnement permet l’aisance, le rayonnement donne l’expression par l’esprit et la loi. C’est demeurer en Dieu.
- Dans la plénitude du souffle réel de son existence l’être devenant à l’image de Dieu son double acquiert une nouvelle expression qui fait de lui le reflet net de l’homme pour Dieu et reçoit par là le plus de l’énergie qui fait de lui le réel de Dieu.
- Le temple de Dieu est la lueur de sa lumière qui réfléchit en l’homme et qui lui permet d’accéder au souffle de son auréole et par là devient la béatitude par Dieu.
- le temple est en vrai, la plénitude de l’harmonie en soi qui touche l’énergie, la conscience, le mental, le magnétisme et les centres vitaux de l’homme.
- Etre le temple de Dieu est pour l’homme qui se connait une certitude du souffle divin qui puise son rayonnement dans la valeur absolue qui est Dieu.
- Etre dans l’équilibre de la lumière revient à l’homme d’écouter la particule primordiale qui purifiée rapproche l’homme de Dieu.
- Etre Dieu par son corps revient d’accepter de porter le contenu du réel de Dieu dans sa spécificité pour exprimer sa propre valeur selon le bon vouloir de Dieu créateur.
- Etre par son souffle Dieu est une réalité transcendantale pour l’homme qui veut être de Dieu dans la plénitude de ses sens.
- Le temple est la valeur réelle de l’homme dans son vouloir qui plait à Dieu dans sa cour, dans son rayonnement et dans son souffle.
Reçu par Rostant TCHEPBIAP
Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’ APOTRE JEAN D’OR ‘’