LE REFLET DE L'ETRE : LE SENS DE LA PLENITUDE

22/12/2015 11:15

10/12/2015

THEME : LE REFLET DE L’ETRE : LE SENS DE LA PLENITUDE

  1. L’esprit porte la vie et produit sur l’homme la vitalité d’être qui crée et recrée dans la mémoire le réel existentiel.
  2. L’esprit libre manifeste une cadence manifeste dans son propre écho qui mène l’homme  au sursaut de l’éveil de son âme en particularisant son potentiel activé.
  3. La chance parle du reflet de l’être comme étant la pièce maitresse de son écoute dans l’abstrait qui particularise l’essence de l’élément à communiquer.
  4. La chance parlera d’avantage de l’homme pour dynamiser les contours de son potentiel activé afin que dans  la vitalité  du moi recréé  la vie soit une manifestation réelle.
  5. La valeur relative du potentiel est le coordonné de l’irréel devenu réel qui manifeste non plus partiellement son potentiel vital mais de façon totale.
  6. Le reflet de l’être dans sa vitalité permet que l’homme entre dans les subtilités de l’ensoi de son devenir.
  7. Dans un futur proche, le devenir de l’humain lui donnera de vibrer dans la cadence de son entendement pour porter sa véritable réalité.
  8. Le reflet de l’être a une réalité qui traverse le temps qui recherche la connexion dans le vide de sa cellule et qui manifeste le pluriel de son devenir :  c’est la vitalité du trou noir par l’être qui se comprend et qui vit.
  9. Le reflet a le sens de la plénitude quand son énergie vitale épousant son champ magnétique crée sur l’être l’état émotionnel dans sa valeur absolue.
  10. Dans la valeur réelle du reflet de l’être, Dieu décrit le pouvoir de cet être comme étant la fleur de son essence qui porte les germes de la vie céleste.
  11. Dans les flux de la pensée abstraite vivre devient le plus de la relation avec Dieu le Père qui donne à l’homme son champ vibratoire,  son énergie vitale , la densité de son énergie organique et produit dans ses particules les jets de lumière qui focalisent l’être réel sur la mission qui est sienne.
  12. Dieu voudrait que l’être trouve son reflet pour avoir la vérité de son essence et de vibrer dans son moi comme une valeur céleste.
  13. Dieu dans sa bonté permet le reflet pour maintenir la duplication de sa réalité et garder l’être toujours pur et aéré ou pour ventiler son patrimoine génétique afin de contrôler son mécanisme vital, énergétique et son rayonnement.
  14. Le reflet de l’être dans la plénitude est la parcelle vitale de l’être dans la lumière qui porte son futur et le réel de son devenir.  

                                                            Reçu par Rostant TCHEPBIAP

                Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’ APOTRE JEAN D’OR ‘’.