LE MAGE ET LA VERITE
27/08/2015 12:43
09 aout 2015
THEME : LE MAGE ET LA VERITE
- L’utile du mage, c’est d’être avec Dieu dans la plénitude et dans la grâce véritable.
- La réalité du vrai permet au mage de magnifier la cadence de son utile et de vivre dans la vérité tous les faits de son environnement.
- Le réel du mage est de faire dans le pluriel l’art éternel qui est en lui en tout temps et lieu.
- Le mage magnifie et manifeste la vérité éternelle pour son vis-à-vis et pour son milieu réel.
- Le mage puise dans l’auréole de son âme ses langages et sa façon d’être pour Dieu.
- La vérité est aussi le verbe en soi qui permet au mage d’être lui en tout temps et moment.
- Dans l’énergie du verbe absolu, le mage a la quintessence de son être et traduit le virtuel en réalité.
- La vérité qui puise son existence dans le cœur de Dieu est la réalité qui permet à l’univers de se comprendre et de traduire dans la magie des astres la volonté de Dieu à l’homme.
- La mage qui sent son étincèle vitale est dans l’alerte de la vérité cosmique à chaque instant de jour et de nuit.
- Dieu traduit un mage comme un messager qui puise dans l’auréole de son être les données correspondant à l’explicite de son image et dans les cieux.
- L’emballage du mage est l’être irréel qui manifeste sa puissance dans l’instant de la communion avec son Dieu ou avec la lumière des origines.
- L’écoute de l’être interne permet le raccord qui crée l’unité dans la globalité de l’être avec Dieu et c’est cela qui permet au mage de se réaliser en allant directement vers son soleil de vie.
- L’étincèle de la complexité du mage est dans ses sens et produit en lui la différentiation dans l’écoute d’être et dans l’écoute de dire ou de faire.
- Le mage dans son regard effleure l’esprit directement pour palier à la médisance de la chair et viser le contenu de l’être.
- La valeur de la vérité émane essentiellement de Dieu pour transformer dans le bon sens les sens par rapport à l’astre qui émane qui anime le mage.
- Dieu est universel et la réalité de l’être est l’émanation du vécu en Dieu par le Saint-Esprit qui permet d’être et de pouvoir par les anges et la cour céleste.
- Dieu dans sa science astrale permet à l’homme de valoriser son potentiel humain et humaniste pour faire de lui un digne héritier du Christ dans sa vertu.
- Dieu étant lui aussi mage détient la réalité de la Cabbale pour que l’homme reçoive dans les profondeurs de son être les calculs de la dynamique de vie dans la plénitude de l’esprit de la bonne séance.
- Le mage magnifie la sagesse dans la vérité et crée en vrai l’énergie de la grâce qui vient de Dieu pour uniformiser et pour paraitre juste en Dieu.
Reçu par Rostant TCHEPBIAP
Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’ APOTRE JEAN D’OR ‘’