L'ARTISTE ET SON SAVOIR
07/09/2015 15:01
23 aout 2015
THEME : L’ARTISTE ET SON SAVOIR
- L’émanation de l’artiste part du rayon Gamma de son soleil de vie pour imprimer dans sa conscience son concept, la définition de son concept, la planification et la réalisation.
- L’émanation du rayon Alpha de la lumière permet à l’artisan de puiser dans sa conscience les rudiments de son art afin de le réaliser dans les dimensionnements exactes et claires.
- L’auréole devenant souffle cela permet à l’artiste de puiser dans les plans subtils de son êtres les coordonnés de la conscience et de les mettre en valeur par rapport à son expression comme être cohabitant avec le vrai et le concret de ses cellules.
- L’émanation du rayon feu en l’être crée dans sa conscience le tonus de l’esprit qui efface la divagation pour fixer l’artiste sur le contenu de son ensoi entant que réalité venue de Dieu.
- Le rayon de lumière Alpha puise son essence dans les profondeurs de la lumière cosmique pour établir un fait dans le mental actif que le mécanisme de l’horloge de l’être soit dans ses hormones et dans ses cellules pour lui permettre d’être transfiguré.
- L’onde du soleil Gamma insère en l’homme les variations du temps de la cellule par rapport à son instant de prise de conscience jusqu’à la fin de son existence en tant que lumière et vérité.
- L’écho du feu dans l’âme apporte à l’être la vitalité active qui projette à l’artiste les contours exacts de l’œuvre de son vrai sens pratique et ludique.
- Parler du soleil dans l’aurore de l’être surnaturel revient à réveiller le contenu de l’ensoi du divin pendant l’effectivité de la réalité de l’homme dans son mécanisme de vie.
- Le rayon du soleil de l’homme au cœur de sa réalisation spécifie le contour de sa réalité en tant qu’artiste et marque dans son ensoi la spécialisation dans l’art de l’homme.
- Le souffle du soleil interne permet à tout artiste de réaliser en beauté sa spécialité et de parfaire dans l’art abstrait toutes les dimensions de sa personnalité ou de son objet.
- Dans la fusion du rayon Gamma et de la vertu du rayon Alpha de la lumière, l’être a le tonus en permanence et le créé dans la dimension arc-en-ciel devient une réalité dans l’espace temps et dans le contexte vrai.
- Dans la différenciation du créé de l’art, l’âme dans la vitalité absolue module son potentiel pour permettre d’expliciter son réel en tant que grâce et fait de Dieu.
Reçu par Rostant TCHEPBIAP
Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’ APOTRE JEAN D'OR