L'ARBRE DE VIE

06/01/2015 11:49

THEME : L’ARBRE DE VIE

  1. La vie est un souvenir dans le passé et dans le présent des événements qui sont dans la mémoire de l’homme.
  2.  L’arbre de vie est la connaissance totale de soi dans les éléments premiers de la vie dans l’atome.
  3.  La concordance entre l’arbre de vie et l’énergie vitale donne à l’homme de se reconnaitre comme tel et d’agir avec aisance dans la plénitude de la conscience en soi.
  4. La conscience en soi pour l’arbre de vie est la sagesse qui sème en l’homme l’énergie de la gratification divine qui à son tour donne la contenance de la sagesse dans l’agir.
  5.  L’arbre de vie a une sève qui, déployée, permet à l’homme d’accepter et de porter en lui la véritable vie qui est la manifestation de la connaissance spirituelle de l’être divin.
  6.  L’écorce de cet arbre est la nourriture spirituelle qui donne à l’homme de réaliser qu’il est fait à l’image et à la ressemblance de son créateur.
  7.  L’énergie est l’application qui se fait de ce que l’on a reçu de son créateur et c’est aussi le résumé de la capacité de l’homme à être dans la plénitude avec son Dieu.
  8. Dans l’existence de cet arbre la colonne vertébrale est la caractéristique physique de ce qui est depuis le fondement de l’humanité.
  9. Sa vitalité coordonne l’énergie de la base ou du rectum à l’énergie de la tête et c’est en cela que la vie a un sens dans l’efficacité.
  10. L’arbre de vie est la synthèse de l’énergie qui transite par la fontanelle et codifie la compréhension dans ses différentes données.
  11. L’anatomie dit que la colonne vertébrale porte en elle toute la connaissance d’un être mais aussi l’énergie vitale et vitalisée de ce même être, à être dans le champ de conscience qui lui définit comme tel.
  12. L’énergie dans la vitalité est le sommet de la compréhension de soi dans l’applicabilité de la connaissance de l’être en Dieu.
  13. L’énergie de cet arbre codifie dans l’atome les caractéristiques d’un être avenir, c’est le lieu par excellence de la définition dans la totalité de régence de l’être pendant sa construction.
  14.  Le corps de l’arbre de vie est rempli de l’énergie en toute qualité et définit la qualité de vie de cet être, car Dieu a voulu que l’homme conserve la qualité positive comme étant le socle de la réussite dans la connaissance de la réalité en soi.
  15. Le mouvement de l’énergie dans cet arbre en va-et-vient définit la qualité et la force qu’un être peut porter en lui pour un mieux être.
  16. Les scientifiques définissent l’arbre de vie comme la colonne qui assermente les gestes d’un être dans l’élaboration de cet aspect  de l’homme. Dieu définit cet arbre comme le lieu qui régit et protège l’ensemble des forces d’un être.
  17. L’arbre de vie est l’élément qui capte et centralise en nous l’énergie.
  18. Au cœur de l’arbre de vie, l’énergie est disloquée tout en étant dans l’ordre qui permet l’utilisation maximale de l’ensemble de ces énergies.
  19. Le pouvoir-être ou le savoir-être donne à ces énergies la capacité dans l’absolu de se vitaliser et de se dupliquer pour le suivi et le devenir de l’être en Dieu.

 

 

Reçu par TCHEPBIAP  Rostant

 

www.cilowebnode.fr          Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand  dit L’APOTRE ‘’ JEAN D’OR’’