L'AMOUR DE DIEU
24/11/2015 14:45
29/10/2015
THEME : L’AMOUR DE DIEU
- Le sublime parfait de Dieu est amour vérité et lumière dans la grâce absolue.
- Le sublime parfait comme amour illumine les sens et recentre l’être vers sa réalité devenue palpable et réelle.
- La sublime parfait de Dieu est amour dans le vrai de ce qui fera de l’être une vérité.
- La lumière qui est la sublimation de l’essence divine en l’être lui octroie la vraie vision du don de l’amour qui parle en l’être sublime de Dieu.
- La lumière qui est le quotient réel du substrat de l’être en Dieu égaie et permet que le sens objectif de son don devienne en puissance une réalité vécue de cet être en profondeur.
- La sublimation des sens créé dans la cathode, dans les enzymes, dans le foie et dans le cœur une douce chaleur qui ouvre la conscience de l’être sur sa réalité d’antan.
- L’homme redécouvrira l’amour comme étant l’assaisonnement de la foi dans la réalité qui dicte le quota de l’énergie en soi vers le contenu d’un réel plaisant.
- En 2016, l’homme de science découvrira dans son auréole l’assaisonnement qui lui permettra de parler véritablement de l’objet de son savoir.
- En 2020, l’assaisonnement amour permettra à l’homme saint de voir le contenu de sa réalité qui est en outre la réalité de souffle.
- Le sublime de Dieu qui est amour donne à l’homme de puiser dans l’option spécifique de son auréole pour prédéfinir sa croyance comme foi et loi.
- L’homme surnaturel dans le plaisir de son souffle devra vivre dans la parfaite harmonie vers la réalité vécue.
- Dieu est sainteté et amour. C’est l’action dans sa valeur absolue qui marque le sublime et crée l’harmonie vers la réalité vécue.
- Etre amour c’est puiser dans l’auréole de la réalité quantique de l’être qui, se découvrant débouche sur la réalité divine.
- Etre amour, c’est de tout azimut la globalité de l’essence de Dieu qui permet à l’homme de vibrer dans la conscience-lumière de la sagesse absolue.
- Etre amour c’est avoir accès à la réalité du sublime de Dieu dans la foi de son action et dans la compréhension juste et vraie des faits qui marquent Dieu.
- Etre amour c’est la réalité du vrai bonheur qui puise au cœur de Dieu son expression et qui manifeste sur l’homme les flux de la bonne cadence dans la foi d’être et de pouvoir.
- Revêtir un corps glorieux par l’amour, c’est avoir le reflet de l’utile de son âme en recevant de Dieu le plus de son énergie dans toute la dimension de la foi vraie.
- Se revêtir de l’amour de Dieu c’est avoir l’accès au souffle du sublime de Dieu qui contente l’espoir, anime l’espérance et féconde la foi en permanence.
- Etre de l’amour parfait de Dieu, c’est ressentir le don de vie dans la plénitude de ses sens et devenir par Dieu amour par l’énergie vive et par l’être responsable de sa quête.
Reçu par Rostant TCHEPBIAP
Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’ APOTRE JEAN D’OR ’’