L'AME DU SAINT

27/08/2015 12:39

10 aout 2015 

THEME : L’AME DU SAINT

  1. La vertu du Saint émane de son âme pour l’orienter  vers la bonté divine en lui donnant la réalité de son existence.
  2. La vertu de l’âme du Saint est amour dans la vérité  de Dieu et dans le réalisme de ses sens dans la joie et de son environnement.
  3. La vertu de l’âme du Saint gît dans la lumière de son existence qui lui rappelle la vérité de son être en tant que fait de la nature et de Dieu dans sa sagesse.
  4.  La sagesse chez les saints leur donne de puiser dans l’auréole  de leur âme la vérité émanant de leur être céleste pour nourrir les sens dans la connaissance et dans la bonne séance.
  5. L’âme du Saint écoute la pluralité et dans la diversité de l’action de Dieu en l’homme et cela lui donne la mesure du vrai pouvoir de l’homme pour Dieu et la vraie sagesse dans son expression.
  6. L’harmonie permet aux saints dans leur âme d’avoir les fluctuations des sens dans la vérité et dans l’amplitude de la réalité préconçue vécue.
  7. L’âme du Saint puise dans l’écho du soleil interne la valeur dans la grâce qui l’unifie à l’univers et qui lui donne de vibrer dans l’amplitude de la vérité universelle.
  8. L’environnement du Saint procure à son âme l’émotion dans le bon sens qui lui donne d’être toujours à l’affût de la bonne écoute de la sagesse éternelle par la nature et le souffle cosmique.
  9. La nature de l’âme du Saint lui donne d’écouter dans la ferveur les données de son être pour libérer en lui la vérité  du réalisme de son vis-à-vis  et  de son quotidien.
  10. Le naturel du Saint est de vibrer dans le champ cosmique universel pour rassembler la réalité de son cosmos et établir la liaison entre l’irréel et le mécanisme du réel de l’homme dans sa potentialité et dans son vécu.
  11. La vérité qui est du Saint vient des profondeurs de la lumière en soi pour l’orienter vers son accompli dans sa vertu et dans son réel.
  12. Dans la lignée des saints, l’homme doit chercher en lui les propres données de sa vertu pour manifester la puissance dans la lumière éternelle et dans la justice de sens.
  13. La vertu du verbe saint l’amène toujours vers son âme pour comprendre en lui le vrai divin dans la pureté de ses sens.

Reçu par Rostant TCHEPBIAP

Visa du Guide Spirituel  Me YOKAM  Jean Rostand dit  ‘’ APOTRE JEAN D’OR ‘’.