LA VOIX DU DESTIN
27/08/2015 12:47
15 aout 2015
THEME : LA VOIX DU DESTIN
- La cellule de l’homme a sept rayons d’expression et chacun a un souffle et une réalité sur l’être.
- La cellule de l’homme a dans son noyau l’expression la plus vive de l’être appelée destin.
- Le souffle de la cellule de l’homme a une cadence qui tient compte des sept autres niveaux dans leur état d’être ou dans leur état de pureté.
- La variation d’un état à l’autre du souffle produit sur l’homme de multiples façons d’être qui peuvent lui spécifier en allant dans le sens des ions du corps.
- La multipolarité du souffle de l’être émet dans son souffle la voie la plus prépondérante de part la spécificité de son devoir pour l’humanité.
- Lorsque l’on traverse les sept états du souffle dans la pureté, le champ de la conscience reçoit un nouveau pivotement et l’homme entre dans le souffle primordial de sa cellule qui est à la fois sa vocation et son destin.
- Dans la voix du destin l’embryon de la cellule souche devient l’étincèle de l’être l’enveloppe pour donner au destin une nouvelle rotation qui fait de lui un être accompli dans sa destinée en permanence.
- Dans le souffle du destin, il y’a un écho qui raisonne de façon perpétuelle et rappelle l’homme à retrouver la voix de ses origines.
- Au cœur de sa destinée par l’écho de la cellule souche l’homme est enveloppé par un souffle nouveau qui lui donne de connaitre Dieu dans ses éléments premiers dans la pureté et vers l’absolu.
- Dans le cœur de la cellule souche ou au cœur de la destinée, la lumière porte l’équivalent de l’existence de l’homme tant dans le passé, dans le présent que dans le futur.
- Au cœur de la réalité du destin, l’aspect génétique ne tient plus que son énergie en tant que fait vibratoire et permet à l’homme d’être dans un champ de conscience détaché de toute responsabilité du gène familial et devient un Saint par Dieu.
- L’homme qui ressent le souffle de sa cellule en permanence devient accompli et dans son accompli entend l’accordéon du souffle de son âme et reste attentif aux flux de la dimension céleste.
- L’homme dans son lever aperçoit le renouvellement, entre dans la lumière et son être reçoit les pulsations de la lumière et la fluctuation nécessaire à être de Dieu.
- Par la cellule devenue étincèle et étincèle devenue souffle, l’homme est dans la demeure du divin pour incarner la beauté ou influencer la manifestation du divin dans son champ d’application.
- L’homme conscient devient à l’image de Dieu, est accepté par Dieu et demeure en Dieu par l’amour, la vérité, la lumière dans la grâce et dans la bonté du très Haut.
Reçu par Rostant TCHEPBIAP
Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’ APOTRE JEN D’OR ‘’