LA VITALITE PAR L'ESPRIT DE DIEU
30/09/2015 15:05
09 septembre 2015
THEME : LA VITALITE PAR L’ESPRIT DE DIEU
- La connaissance est la vérité des faits.
- La grâce découle de l’harmonie de l’esprit qui inscrit dans les gènes la qualité du potentiel et l’ordre de la vérité du verbe.
- La plénitude de l’esprit donne à sa vitalité la qualité expressive qui crée le tonus vers le bon sens de l’absolu.
- La certitude émane de la stabilité de l’esprit dans le vrai qui a l’écho originel et qui exprime la quintessence du verbe en soi.
- La marque de l’Esprit-Saint est le symbole vivant de la loyauté que Dieu dans sa plénitude crée au cœur de l’homme.
- La vitalité est la certitude de l’agir avec l’esprit qui octroie un résultat juste.
- La réalité du bien-être émane de la qualité des enzymes qui puisent dans les flexibilités la compréhension juste à faire et à bien faire.
- Recréer à l’image de l’esprit de Dieu est la visualisation du bien fondé de la grâce qui dicte la vérité du verbe par le réel de l’en-soi qui planifie et oriente.
- La vitalité par l’esprit de Dieu devient la certitude dans l’action quand la réalité et la vérité fondent ensemble et quand le plus puise dans l’obéir de l’esprit.
- Dans la grâce en soleil la vitalité est l’action du soleil sur l’homme qui l’amène à comprendre la réalité de ses sens et qui planifie dans l’occiput le rayon vif de la lumière divine.
- La divinité tendant vers l’absolu la vitalité donne à l’homme l’écho originel à faire dans la vérité et la mesure les éléments de son être et à puiser dans son auréole le vrai sens de la bonté divine.
- L’être de la vitalité l’exprime et le vit. C’est la quintessence du vécu de l’être céleste qui dans l’abandon se laisse faire par Dieu.
- Dans l’écho du champ de la conscience céleste, la vitalité émane des profondeurs de la réalité en soi qui accepte le vécu de sa vertu et devient par Dieu le reflet de l’homme dans sa vérité telle qu’elle.
- La vitalité émanant de Dieu est l’utile de l’esprit en soi qui dans le va-et-vient donne la vérité de Dieu dans la plénitude du bon sens.
- Etre c’est vivre. Vivre, c’est être vital. C’est le plus de l’esprit de Dieu qui donne à l’homme le concret de l’action et la certitude dans l’esprit.
- Vivre pour la vitalité, c’est l’énergie divine. C’est aussi le concret de ses sens dans la positivité réelle.
- La lecture du parchemin central de la vie par la vitalité est le symbole total de la soumission de l’homme à l’énergie de Dieu dans le plus et dans le concret.
- Vivre, c’est aussi l’ouverture du plexus vers le rayon du soleil éternel et la cadence vers l’absolu positif.
Reçu par Rostant TCHEPBIAP
Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’ APOTRE JEAN D’OR
‘’