LA REALITE PAR JESUS-CHRIST
27/08/2015 12:31
04 aout 2015
THEME : LA REALITE PAR JESUS-CHRIST
- L’homme est le sanctuaire du souffle divin dans sa plénitude et par sa prise de conscience.
- L’homme qui prend conscience de l’existence du souffle de sa cellule devient un être nouveau.
- L’homme qui dans la plénitude du souffle accepte de se parfaire par son souffle finit par déboucher sur Jésus-Christ en tant que lui aussi souffle de la plénitude.
- L’homme qui dans l’essence de son souffle ressent Jésus-Christ admet la duplication par lui et dans la mesure universelle de son souffle.
- L’homme qui puise dans le souffle de Jésus-Christ devient un vrai disciple par sa réalité dans le concret de ses gestes.
- L’homme dans son redimensionnement acquiert le pouvoir dans le sens de la bonté divine. C’est la réalité du verbe en Jésus-Christ qui admet la variation du don.
- L’homme qui se laisse aller dans la plénitude des sens de Jésus-Christ entre en contact avec le souffle de sa cellule souche pour faire par lui et avec lui.
- L’homme qui prend conscience de la divinité en soi demeure dans la sagesse de Dieu par le souffle et agit par le Christ dans la dimension qui est sienne.
- La renaissance en Jésus-Christ est le ressenti de l’agréable des sens dans la plénitude et dans la beauté de son sublime.
- La sublimation des sens part de la prise de conscience d’être avec le Christ dans la dimension supérieure qui établit la différence entre la réalité céleste et la réalité d’être.
- La perfection vient de la cadence qui existe entre l’homme et la conscience qui ressent le souffle de la cellule et exprime une qualité qui lui est propre : C’est la vocation part Dieu.
- L’esprit booste l’homme par le souffle, c’est l’accommodation de ce que l’homme fait de ce qu’il a reçu.
- L’agréable du Souffle de Jésus-Christ permet à l’homme de se comprendre et de comprendre son environnement surtout en puisant en Christ sa réalité et son devenir.
- L’homme qui entre dans la pré conscience par Jésus-Christ parvient à écouter l’ensemble par l’essence de la joie.
Reçu par Rostant TCHEPBIAP
Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’ APOTRE JEAN D’OR ‘’