LA PENSEE ACTIVE
Le 05 décembre 2014
THEME : LA PENSEE ACTIVE
L’univers est la source du pouvoir de Dieu. En lui on trouve tout, le nécessaire de l’absolu. En lui il y’ a le dynamisme, la plénitude, la créativité la force.
L’univers est la synthèse de la pensée divine matérialisée. L’univers est le souffle matérialisé de la pensée créatrice. L’univers est subdivisé en 12 éléments qui portent la matrice qui crée et modifient les éléments y contenus. L’univers se recrée presque tous les jours. Les galaxies ne peuvent exister que si l’univers bien coordonné ne répond au critère qui sous tend l’énergie qui permettra à la nouvelle galaxie de naître. La force galactique est la source infinie de l’énergie quelque fois disparate qui forge et amplifie la naissance d’un astre ou d’une planète.
La galaxie au départ était enchevêtrée dans un même espace et quand Dieu par son souffle a donné son ordre, il y’a eu alors un mouvement dans l’ensemble de la galaxie qui suivant un plan a replacé les éléments dans le contexte actuel. Le suivi galactique n’est propre qu’à la création instantanée des éléments (astres et autres cas qui meublent et participent à la soutenir et en lui donnant une beauté à nul autre pareille. Les fuseaux horaires galactiques sont les mesures par rapport à la création d’un constituant lorsqu’il y’a disparition d’un autre. Les fuites universelles ne peuvent être mises en cause car l’univers suit une forme donnée transborder ni temps, ni mettre fin à une quelconque création et l’univers a donc jumelé souffle et force. Il est son propre régulateur en cas d’intrusion. Il cerne et quantifie la somme des énergies qui peuvent à la fois le renouveler ou le retarder dans la création.
La science universelle est essentiellement reproductrice et non destructive car la science actuelle et du futur aime aller à la base que l’univers peut se désagréger que non.
L’univers bien que des millénaires passés n’a jamais cessé de se modifier ou de se recréer, il est comme nos cellules il peut aussi se dupliquer dans des situations difficiles.
L’univers est la forme de penser du créateur, il crée, unit transforme et soutien la création. L’amplitude de la force universelle dépend de l’élément à créer.
La galaxie au delà de sa symphonie et de sa platitude est un monde merveilleux et juste qui sait donner aux ensembles le soutien et la force pour se construire et s’harmoniser.
Reçu par Frère Rostant TCHEPBIAP
www.cilowebnode.fr visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand