LA LUMIERE DU CHRIST (LA TRANSFIGURATION)

17/02/2015 12:08

THEME : LA LUMIERE DU CHRIST (LA TRANSFIGURATION)

  1. La lumière a une facette qui exprime l’éclairage et la satisfaction dans la connaissance de l’Esprit de Dieu.
  2. La lumière dans sa facette esprit est le feu de l’action qui corrige les imperfections en l’être pour faire de lui un être divinisé.
  3. La lumière du Christ dans sa dimension connaissance, guide l’homme vers une conversion saine et vraie.
  4. La lumière du Christ en tant qu’Esprit dissocie le mal du bien qui donne à nos gestes ou mouvements les meilleurs aspects possibles.
  5. La lumière est l’éclairage dans la connexion divine qui touche nos particules et crée en nous les points de contact qui font de nous les enfants de Dieu par le Christ.
  6. La lumière en tant que soleil dans la Transfiguration, nous permet d’aller au cœur de la bonté divine, par la gloire réelle, pour puiser l’objet de notre désir dans la puissance et le parfait accord d’avec Dieu.
  7. Lumière, lumière, est l’élément  de la transfiguration qui marque la présence des êtres célestes qui nous réaffirment leur présence dans le parcours qu’est le nôtre.
  8. La lumière de la transfiguration est au cœur de la connaissance divine qui, au lieu de faire dans l’art divinatoire, nous permet de réaliser le contact parfait d’avec ceux qui furent avant nous.
  9. La lumière de Dieu dans la Transfiguration est le relais qui existe entre deux êtres voulant un contact sain et positif.
  10. Dans la lumière de la Transfiguration tout est vérité et paix pour la présence du souffle absolu du Christ dans sa réalité permissive.
  11. Telle la plante subit la photogénèse et la photosynthèse, tel est l’homme qui est dans la lumière de la Transfiguration avec le Christ.
  12. La dose dans la lumière transforme l’homme peu à peu pour faire de lui la pièce maitresse d’un construit qui se veut positif et joyeux.
  13. Par la lumière de la Transfiguration, Dieu a permis la régénération de l’homme dans ses différentes facettes.
  14. Par la lumière de la transfiguration, la complexité de l’amour nous donne de connaitre Dieu dans ses profondeurs et d’estimer dans la joie, le mécanisme qui fait de l’homme la totalité  universelle dans ses définis.
  15.  Etre  transfiguré. C’est la lumière que Christ a connu pour réaliser dans son for intérieur, non seulement la présence de son père ; mais aussi l’appui de ses congénères des cieux  qui lui ont donné la marche dans la vérité de ce qu’est la foi.
  16. La lumière par la Transfiguration donne à l’être non-défini de puiser dans ses éléments premiers qui forment son dynamisme pour une réalité de soi dans la vérité.
  17. La lumière ne peut-être lumière que si on l’exprime, transfiguré ou non. 
  18. La saison dans la Transfiguration forme l’homme à la réception de la lumière qui lui permettra d’être au cœur de l’univers pour le vrai dans la vérité.
  19. La Transfiguration loin d’être utopique, est le lien existant entre Dieu et sa créature pour une communication non diluée et vraie.
  20. L’homme doit tempérer pour connaitre de façon objective et vraie les contours de la lumière par la Transfiguration.
  21. La nécessité de la Transfiguration est la régulation qui donne d’aller d’étape en étape pour réaliser dans la certitude, le point de convergence qui nous établit dans un domaine quelconque.
  22. Etre transfiguré est aussi l’aboutissement dans le service divin qui hisse l’homme au centre de la connaissance de Dieu.
  23. La lumière de la Transfiguration, uniformise, transforme et établit  la direction divine au cœur de la matrice universelle qui doit être visible et vivifie pour l’homme de Dieu.
  24. Dieu dans la lumière transfigurante permet d’être vu, d’être entendu et d’être au cœur d’une vie abondante.
  25. L’être de la Transfiguration par les 24 vieillards est la sagesse incarnée devenu homme dans le directoire divin.
  26. Je suis transfiguré, c’est l’expression d’une réalité visible et agréable par la transfusion du souffle du Christ dans les dimensions supérieures.
  27. L’énergie dans la Transfiguration est la permission divine pour la gloire qui se veut participative et agréable.
  28. Vivre la Transfiguration est la constante joie dans l’énergie du Christ qui nous définit comme un être céleste.
  29.  Dieu a aimé l’instant de la Transfiguration qui a donné le soutien parfait à son fils pour réaliser sa compréhension sur terre.
  30. La sagesse incarnée  dans la Transfiguration est vérité, vérité et vérité par le Christ.
  31. Le souffle de la Transfiguration est l’énergie qui passe par la Transfiguration et transforme de l’intérieur un élément vil en or.
  32. L’équité qui a permis la Transfiguration donne l’aisance à tout être, d’être la matrice qui manifeste abondamment la lumière du Christ.
  33.  Dieu est verbe et par l’énergie de la Transfiguration, il exprime la quintessence dans l’explicite de son être qui fut absorbé par le mauvais être.
  34. Dieu dans sa lumière transcendantale module l’univers pour réaliser en son sein sa volonté absolue, que cela plaise ou non.
  35. La vibration dans la Transfiguration octroie à l’homme de connaitre Dieu dans la dimension supérieure et suprême. 

 

        Reçu par Rostant TCHEPBIAP

Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’APOTRE JEAN D’OR’’