LA GRACE ET LE POUVOIR DE L'ENSOI
30/09/2015 15:13
25 aout 2015
THEME : LA GRACE ET LE POUVOIR DE L’ENSOI
- Dieu dans l’être est la grâce qui magnifie les multiples forces dans la mesure de son esprit par rapport à l’homme.
- La grâce est l’aspect tenace de la réalité de l’être qui crée dans la vertu les particules de la lumière originelle.
- La grâce crée dans l’ensoi de l’être vrai la capacité à faire et à pouvoir par le véritable pouvoir de la connaissance ou de la nature.
- Le pouvoir de l’ensoi est aussi la lumière qui dicte le mécanisme de la réalité dans le plus du devenir qui permet la vérité des faits par l’esprit divin.
- L’ensoi est le principe du divin ensoi qui part des cellules de l’être l’amène vers l’acceptation et produit en l’être le désir et le dessein de Dieu pour un accompli.
- La grâce crée dans l’ensoi le mécanisme réel du soleil qui désagrège le mauvais fluide et qui recrée l’être par la participation divine pour exprimer la quintessence d’un être céleste.
- La grâce crée l’abondance dans l’action ; rétablit le pouvoir divin en l’être qui écoute la dimension céleste et trouve dans la vérité du cosmos la réalité existentielle qui réorganise la pensée et l’homme dans sa vertu primordiale.
- Dieu parlera de la grâce à l’homme éveillé comme étant la certitude dans le geste qui donne au souffle les différentes bases de la création en tant que réalité du vrai qui oriente l’être vers son plus.
- La grâce comme art a son verbe dans l’ensoi qui stratifie la matérialité du soleil en l’être et donne dans la valeur absolue le connu de l’homme dans son environnement naturel.
- Le pouvoir de l’ensoi dans la grâce est aussi l’absolu du potentiel divin en soi qui obéit au plein de la science et de la cadence observable par Dieu et sa cour.
- L’être de la grâce dans l’ensoi de l’harmonie des profondeurs qui est le socle du pouvoir de la divinité en tant que fait de Dieu pour l’humain.
- La mécanique comme grâce est le parcours de la lumière dans la vérité qui purifie tous les aspects de l’homme afin de magnifier en lui la diversité de Dieu.
- Le sublime de l’ensoi sent le pouvoir par l’écho et l’oriente vers le plus que parfait de l’être sur le chemin de la créativité par Dieu.
- L’illumination par la grâce émane du verbe en soi qui jalonne dans l’étincèle le parcours du vrai combattant du Christ.
Reçu par Rostant TCHEPBIAP
Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’APOTRE JEAN D’OR ‘’