LA CROIX (DU PROPHETE ELIE)

12/08/2015 13:20

THEME : LA CROIX  (DU PROPHETE ELIE)

Que la lumière soit !

Nous sommes à la neuvième heure au cœur de la nouvelle aube : c’est beau, c’est infiniment beau. Oui mon Dieu, tu nous rappelles que la croix est vivante, active, elle parle, agit, dégage un feu insolite et hors norme.

La quintessence de la croix est un souffle puissant et actif, une lumière éblouissante dont la flamme renvoie à la réalité de notre seigneur Jésus-Christ.

Cette réalité n’a rien à voir avec les effigies de bois, de plastique et autres décorations, il est question ici pour vous de rechercher au fond de vos entrailles les dimensions de la croix en tant que souffle des profondeurs de JEHOVAH- ELOHIM en vous, puis d’aspirer en vérité plus que désirer cette merveilleuse flamme qui non seulement est compilation de toutes les vertus mais surtout symbole de la grâce et de l’amour du père.

La croix en son épicentre dégage une force à portée infinie qui nous interpelle sur le significatif de l’onction. Il faut donc vivre la croix en acceptant véritablement notre Seigneur JESUS-CHRIST puis en recherchant la réalité divine en nous qui est tout sauf utopique ; puisque la croix de votre réel n’est rien d’autre que le pigment de votre souffle qui est le vrai de votre identité.

Retenez donc que le plus que nécessaire de la croix n’a rien à voir avec la torture, la potence, l’exécution, la crucifixion seulement mais au-delà car, c’est aussi et surtout cette parenthèse ou encore ce relais par lequel l’humanité toute  entière a été dans l’instant de la grâce et du rayonnement : le vrai salut.

L’énergie subliminale ainsi dégagée ne tient pas compte de vos point de tension, de vos caprices et autres poches de résistance, dans l’agir elle est plus qu’efficace.

La croix guérit, ionise, libère, protège, opère des miracles, c’est dans le concret une démonstration de la puissance de JEHOVAH-SABBAOH.

Son langage se résume en le pardon, l’amour et la vérité. En effet c’est la symbiose du verbe sacré, verbe originel en tant que parole de vie, expression du souffle saint, lumière dans l’apothéose.

Donc la conception de la croix ne doit plus être une fatalité, mais cet instant magique où dans les splendeurs de l’éclipse, YAHVE notre Père nous réitère son amour et nous rappelle que nous sommes bel et bien à son image et à sa ressemblance.

            Maintenant, le souffle de l’éteité de la croix fusionne avec ce puissant feu que dégage les points de crucifixion de notre Seigneur JESUS-CHRIST et cette énergie de synthèse purge et illumine vos entrailles, vous dépouille de tout mauvais dépôt, substituts et autres attributs qui hier encore constituaient lourdeurs, interférences et autres mauvaises pesanteurs vous empêchant de voler comme des aigles vers le panthéon de votre destinée.

Retenez donc ceci :

  • Que la croix parle de liberté et de vertus ;
  •  La croix est le gage de la réconciliation pour le salut de l’humanité ;
  • Qui dit croix : dit puissance et pouvoir absolu ;
  • Au pied de la croix s’impose un recueillement dans un silence actif ;
  • La croix exprime la notion de plénitude de l’onction et du verbe en tant que lumière ;
  • La croix n’est ni œuvre d’art, ni vulgarité dans la félicité de YAHVE dans l’absolu ;
  • La croix est tendresse manifeste de l’amour de Dieu.

La croix,mes enfants n’est rien d’autre que ce chemin qui nous mène au mont Tabor, elle a pour bénéfice la présence plus que jamais renforcée du Saint-Esprit , son langage c’est l’amour, en l’acceptant vous acceptez le CHRIST, la croix véritable c’est JESUS-CHRIST DE NAZARETH . Acceptez-vous la croix ?

Reçu par Freddy NJAMBOU

Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’ APOTRE JEAN D’OR ‘’