LA CONSCIENCE DANS LE REFLET : LE DOUBLE

20/01/2015 12:55

09 janvier 2015

THEME : LA CONSCIENCE DANS LE REFLET : LE DOUBLE

  1. L’homme a son double qui est le reflet de la réalité en soi.
  2. Le reflet renvoie à ce qui est d’origine.
  3. Le reflet catalogue la réalité dans la manifestation de la vérité qui jadis pouvait être nuisible.
  4. La conscience dans le reflet donne à l’être de s’écouter et de se comprendre.
  5. L’utile dans la conscience du reflet de l’homme, est la preuve que l’être en soi est susceptible de décoder le message de l’ombre où de son onde.
  6. La grâce par l’écho de son reflet est la détermination qui avantage dans la compréhension d’une situation donnée fut-elle aléatoire ou non.
  7. Se dédoubler permet à l’homme d’aller au-delà de la compréhension et de la connaissance humaine, pour tirer du substantiel de l’homme  l’imagerie qui lui donne d’être avant de se rendre compte qu’il est véritablement.
  8. La science par le dédoublement manipule la conscience dans son élément premier et évite de reconnaitre la présence de Yahvé en tout.
  9. Le dédoublement n’est pas une fin en soi, mais signifie le blocage qu’il y’a sur le plan sensitif pour la bonne écoute ou une réalité vraie.
  10. Par Yahvé le dédoublement n’a pas lieu car l’existence dans son ensemble a prévu dans la réalité virtuelle un autre mécanisme pour sonder le substrat du subtil de l’homme qui, sorti de son état de jachère pour le mécanisme lui permettant d’être réel.
  11. Le mécanisme dans le dédoublement dicte à l’homme le pouvoir dans la connaissance de soi qui peut être vaine et inopérante.
  12.  Le reflet du dédoublement est l’onde de Christ qui permet à l’être dédoublé d’avoir la conscience qui nécessite l’absorption de la masse prépondérante qui met fin à ce jeu.
  13.   La quintessence dans le dédoublement est le mythe qui disqualifie la connaissance dans la science.
  14. Dans sa manipulation première, le dédoublement est l’un des aspects spirituels qui permettaient aux aïeux de savoir saisir dans l’ombre le négatif qui faisait la hantise du présent dans la facette active.
  15. L’instant du dédoublement, projette en nous le mauvais son qui nous définit comme une proie ou un matériau mal orienté.
  16. Le double a son magasin conscient qui reflète en nous la dissociation qui fut pour nous l’objet de la chute.
  17. La causalité du double peut nuire à nos sens qui inhalent en nous la compréhension dans la profondeur de la connaissance de Yahvé.
  18.  Pour être dans la transformation totale l’homme qui se dédouble doit faire encore plus d’effort pour que son reflet accepte le vrai qui doit reprendre sa place en soi.
  19. Le double manifeste en soi les vestiges d’une mauvaise compréhension qui fait de nous le défini de la réalité de Yahvé
  20. Le double qui n’est pas le reflet dans l’ombre est le catalyseur de la mauvaise conscience qui a toujours conduit l’homme à un égarement presque certain.
  21. Le reflet qui se veut être de la réalité divine est la jouissance qui ordonne en nous la primauté de l’Etre Dieu.
  22. Le double est l’aspect affectif dans la négativité qui a permis la chute dans le jardin d’Eden.
  23. La compréhension du double nous plonge dans l’ombre négative qui éveille en nous la médisance dans le caractère inapproprié.
  24. Le mal en nous est la mauvaise conversion qui demeure dans l’esprit.
  25. Le double est donc le moins donc le négatif qui régit les règles, qui oriente l’être dans le mal.
  26. Le double est aussi la mauvaise conscience qui nous coupe de la réalité divine. .
  27. Le double ensoi est aussi une mauvaise manipulation génétique qui falsifie. La qualité de la vie humaine pour un construit négatif.
  28. Yahvé a prédit le défaut du dédoublement, c’est le pourquoi la réalité virtuelle a besoin de la foi réelle pour aboutir à la récupération de la vie humaine.
  29. L’auréole du double est l’énergie dans la négativité qui a orienté l’homme le champ extrême de la mauvaise conscience.
  30. La champ électromagnétique du double est un champ qui libère dans son rayonnement les pulsions mal orientées qui donnent à l’homme la sensation d’un mal-être.
  31. La dissociation de soi dans la conscience est venue du fait que dans le champ électromagnétique du porteur de cette source est désharmonie et incohérence.
  32. La pulsion énergétique du mal dans les éléments de base déconnecte en nous les sensations conditionnements

(sens ) qui fait de nous l’être accompli.

 

Reçu par Rostant TCHEPBIAP

 

www.cilowebnode.fr        Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit l’APOTRE ‘’ JEAN D’OR’’.