L' ALPHA DE LA LUMIERE COSMIQUE
07/09/2015 14:51
23 aout 2015
THEME : L’ALPHA DE LA LUMIERE COSMIQUE
- Le résiduel de la lumière de l’homme émane toujours et essentiellement de Dieu dans la plénitude de ses sens.
- La lumière ALPHA est la réalité de vitesse de l’énergie sur la matière qui surpasse le temps et marque l’espace.
- La science cosmique créé dans le cervelet le mécanisme de la jouissance qui comporte les ions de la lumière alpha et crée dans l’être l’excitation dans l’action de l’être.
- La lumière Alpha obéit à la dimension interne de l’ordre cosmique qui foisonne l’électricité dans l’action d’agir sur la matière par son énergie.
- La lumière Alpha est dans son apogée quand l’être est touché par la particule primordiale de sa cellule et cela crée en soi une nette affection pour la science et le désir de marquer dans le réel les faits.
- Dans le réel, la lumière Alpha éblouit la conscience et dans ce faisceau le contenu de la sagesse divine porte la connotation expressive et la cellule pure dans l’atome reçoit une charge de cette lumière et l’expression du souffle de la cellule est changée.
- L’auréole est le socle de la lumière Alpha de l’être, le comportement d’être et l’application du vrai en soi.
- Dans la lumière affective de l’être la lumière Alpha plonge en lui, le défait du mauvais souffle et restaure la cadence cosmique et la réalité, devient pour son verbe un fait direct et concret dans le temps par la prise de conscience de cet être.
- Dans la plénitude de la lumière Alpha en l’être l’on est synchronisé à la lumière des origines et Dieu transforme son placenta virtuel et l’être devient illuminé par ses actes et son comportement.
- Dans la réalité de l’auréole en soi, le champ électromagnétique puise dans l’aura la façon d’être de l’homme et son champ est lumineux en permanence.
- La lumière alpha parle d’elle comme étant la plus grande des lumières qui bouleverse le champ de la conscience existentielle et crée en vrai la relation avec la particule originelle qui vient de l’esprit de Dieu et qui contient en son sein toutes les particules pré-existentielles.
- La lumière alpha dans sa phase pratique transforme le comportement moléculaire pour introduire la cadence nette et parfaite qui fait d’un homme un saint et une vérité.
- Les constituants de la lumière alpha sont : l’énergie active, la puissance par la vitesse qui crée le frottement des ions et des éléments carboniques.
- La lumière Alpha est constante au cœur de l’atome pour maintenir la structure atomique dans son fonctionnement permanent et stable.
- Dieu parle à l’homme au travers de la lumière Alpha pour marquer en l’homme son empreinte à tout jamais.
Reçu par Rostant TCHEPBIAP
Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’APOTRE JEAN D’OR ’’