C'EST LE LEVER DU SOLEIL

27/10/2015 15:36

18/10/2015

 

            THEME : C’EST LE LEVER DU SOLEIL

  1. Une aube se prépare et c’est cette aube qui va faire rayonner la plupart des initiés des hautes galaxies.
  2. Une aube se prépare et c’est à partir d’elle que le monde d’alors va se reconstituer et devenir l’ensoi de la saveur universelle.
  3. Dans peu de temps le monde de jadis n’aura plus d’intérêt particulier car c’est la saveur du verbe ensoleillée qui redevient verbe.
  4. Dans une clairière, il y’a une ombre qui participe à l’évolution des êtres au sens du partage céleste et c’est cette évolution qui fait des êtres de lumières un substrat de la matrice du verbe ensoleillé.
  5. La saveur du verbe éternel noud rappelle que Dieu veut de l’homme qu’il soit saint et surtout avatar dans le sens de la grandeur et du surplus magnifique.
  6. L’être ensoleillé regorge en son sein une étincelle qui n’est rien d’autre que l’accroissement de l’amour divin en lui.
  7. La chaleur du verbe au sens pur nous éveille et nous rappelle que Dieu est saint et que sa sainteté n’émane plus seulement du plus participatif mais aussi du plus participatif mais aussi du plus dans l’harmonie universelle.
  8. Une flamme éclaire les âmes des êtres de lumière et c’est aussi cette flamme qui rappelle à l’être qu’il est né sage et surtout serviable dans l’amour du plus en harmonie avec son ensoi originel.
  9. La saveur du verbe au sens pur bénéficie aussi du plus dans le partage universel et c’est là que Dieu se magnifie en une flamme telle que les ions se partagent entre eux.
  10. Dans une lueur incandescente, il y’a un fluide qui rappelle à l’être qu’il est saint et surtout né dans l’harmonie du plus et du partage universel.
  11. La vraie sensibilité de l’être oscille son savoir éternel car en lui se magnifie la véritable sensibilité qui émane plus seulement de l’harmonie  en soi.
  12. Une étincelle est en ordre avec son savoir lorsqu’elle rappelle à celui qui la porte que prier est un souffle qui égaie et qui rend sage dans le partage universel.
  13. La saveur de l’être ion crée en son centre une étincelle dont le code originel et se raréfie en une lueur préexistante.
  14. La véritable sensibilité de l’être égaie notre ensoi et nous rappelle que nous sommes nés ions et surtout harmonieux.
  15. Dans peu de temps une étincelle ne sera plus toujours regardée comme étant la valeur inégale de l’être en son sens le plus  participatif, mais elle émanera aussi du plus dans le succès universel.
  16. Dorénavant  la notoriété de l’être va nous rappeler le pourquoi de son existence dans la saveur du verbe saint autrement  dit elle va nous rappeler que nous sommes nés flamme et surtout souffle dans l’originalité du principe universel.
  17. Le double de l’être est une véritable odeur qui nous rappelle que nous sommes ions dans la sensibilité de l’imaginaire.
  18. Une double portion de l’esprit de Yahvé magnifie l’être et le fait asseoir dans la caserne du verbe universel.
  19. La vraie sensibilité de l’être oscille aussi son savoir quand on sait que prier nous rend excellents et nous fait prendre conscience du pourquoi du partage dans l’esprit de Yahvé.
  20. Mon verbe éternel est une flamme qui rappelle à l’être qu’il est né souffle et que ce souffle magnifie les êtres de lumière.
  21. Le souffle sacré raréfie la faveur du siècle des antédiluviens marginaux qui couvrent le savoir de l’être quand il est lent à la compréhension du surplus dans l’harmonie absolue.
  22. Le souffle des merveilles me bénit et me fait savoir la quintessence de l’être, sublime en nous. C’est le plus dans le succès  du savoir éternel.
  23. Ma valeur n’émane pas seulement du surplus de l’émergence dans l’absolu mais elle éclaire aussi les lanternes qui ont pour but d’éclairer le verbe aux autres initiés abandonnés à eux-mêmes.
  24. Dans une clairière seules les grandes sensibilités corrigent le souffle au sens du voile auxiliaire de l’être éternel et c’est là que Satan se rappelle qu’il doit quitter le monde car il a aussi des auxiliaires qui ne le laissent pas en paix avec sa sensibilité démoniaque.
  25. Un code auxiliaire est une certaine épidémie imaginaire qui se fait valoir le plus dans l’exactitude universelle.
  26. La véritable valeur émane aussi du rappel des êtres de substance grise universelle dont le code participatif émane aussi du plus dans la purification du succès.
  27. Le verbe est aussi  la lumière du soleil car il éclaire les consciences démunies du savoir céleste et leur rappelle la quintessence du savoir éternel.   

 

Reçu par Aloys ONANA NKOMO

Visa du GuideSpirituelMe YOKAM Jean Rostand dit ‘’ APOTRE JEAN D’OR ‘’