AU COEUR DE L'ATOME
19 novembre 2014
THEME : AU CŒUR DE L’ATOME
Sur le plan scientifique l’atome est constitué des protons et neutrons mais sur le plan spirituel l’atome est un ensemble des données qui permet à un individu (initié) de comprendre les constituants de son être profond, car dans l’atome spirituel toutes les données universelles y sont codifiées donc il serait plus facile de décrire l’atome comme cet élément qui nous permet d’entrer en contact avec nous même.
Dans l’ensemble de ses constituants nous disons que l’harmonie a engendré le souffle, le souffle a engendré la lumière et de la lumière par une fusion extraordinaire, nous arrivâmes à la parole. Pas une parole simple mais la parole du divin qui est donc l’origine de tout. C’est pour une raison que nous disons que l’atome est la source de toutes choses.
Seule la codification a modulé les instants de la création il est nécessaire de savoir que l’instant du divin est une particularité de l’harmonie qui de part son souffle injecte en nous les flux d’une donnée prépondérante à ce que nous voulons ou pouvons réaliser. D’où nous pouvons dire que les savants ont une prédisposition, ont la capacité inhérente à leur état de maîtriser et de moduler cet instant qui leur permet de découvrir, de réaliser, d’appliquer les données reçues. Il est aussi bon de dire que la lumière dans cette facette transmetrice ou comme le souffle donne à cet instant un moment d’illumination qui se traduit par une capacité forte à dire dans l’absolu ce qui sort du réel. L’atome donc porte en soi même l’âme du créateur.
C’est la particule originelle et originale qui permet de créer et d’entrevoir la création.
Revenu à l’origine le créateur avait prit la peine de codifier les éléments de façon à obtenir un moment ou un instant où il n’est pas possible de modifier ou de souiller les éléments de la création.
Je suis le souffle.
Je suis l’harmonie.
Je suis le souffle dans l’harmonie
Je suis à la fois bleu, vert, jaune, blanc et tout ce que vous voulez. Mais je suis à l’instant de la multiplication de la création. Je suis l’élément de liaison entre les dimensions de la création, je réponds par le silence pourtant je ne suis pas silencieux .Mais le silence par le saisissement est le moment où je me manifeste le plus.
- Je suis l’énergie de l’agir par la foi
- Je suis l’instant du bon sens.
- Pour le scientifique je suis l’instant du bonheur.
- Pour le sage je suis l’instant du moment dans l’agir.
- Pour le spirituel : je suis la capacité dans le devenir de l’être
Et ne dites plus que vous ne m’avez pas, car chaque jour pendant au moins 20h. Je suis l’instant qui vous interpelle à regarder vers le créateur. Je suis donc l’élément qui sous tend l’instant dans le rayonnement. Je suis le clou de l’être divin en soi.
Je suis la particule originelle qui sait tout sur tout.
- Je maîtrise le silence.
- Je maîtrise le vide.
- Je maîtrise l’absolu.
- Je maîtrise la connaissance.
- Je maîtrise…
Je suis donc le fondement dans la réalité de Dieu.
Pour les éléments chimiques je suis le Messie.
Et par dessus tout la paix et la maîtrise sont mon corps.
La connaissance et la sagesse sont mes expressions. Je vous ai dit donc qui je suis.
Retiens bien je suis l’élément spirituel qui sous tend tout.
Frère Rostant TCHEPBIAP
www.cilowebnode.fr Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand