AU COEUR DE LA PARTICULE ORIGINELLE
06/01/2015 11:45
21 décembre 2014
THEME : AU CŒUR DE LA PARTICULE ORIGINELLE
- La vie est un partage
- La vie est une existence assise sur le fait que personne ne peut avoir avec précision les concordances d’une particule aussi petite ou grande soit-elle.
- La vie est le partage du souffle divin qui crée en nous la manifestation observable d’une animation qui définit l’orientation des données de la réalité en nous.
- La particule est la partie originelle qui a enregistré et porté en nous la somme des expériences généalogiques et familiales.
- En spiritualité, la particule est l’élément qui caractérise le mécanisme essentiel donnant à un être les possibilités d’être établi dans la somme des définitions.
- La science mutile la particule pour obtenir les données d’une réalité abstraite.
- La réalité abstraite de la particule se repose sur le fait de capter dans son élément vital l’existence qui fait de lui la définition première.
- La réalité dans la particule est la vitesse des éléments qui font le tour complet d’un noyau atomique.
- La particularité de la particule ici réorganise la science dans ses éléments préétablis qui conduisent à un résultat vrai et acceptable.
- Dans la plante la réalité de la particule définit la vertu de l’élément où l’objet qui permet à Dieu d’établir l’harmonie à une personne déstabilisée.
- Dans la médecine la particule participe à réorganiser les éléments en pourcentage et en qualité, la vie d’un être fut-il spirituel ou non.
11’- dans la matrice originelle la particule condense adjuge et développe l’élément qui enclenche le devenir dans la plénitude de l’être réalisé.
- Devenir une particule réside dans l’aspect humain d’obtenir le souffle le prédéfinissant comme étant l’objet de son désir.
- Manipuler une particule revient à observer la cadence de cette particule ou force est de faire corps avec le souffle émanant de cette particule.
- Parler d’une particule activée est le savoir qui a permit d’entrer par le souffle en cette particule et découvrir que la vie au sein d’une particule est régie par l’agencement des cellules qui composent cette particule tant à l’interne qu’à l’externe.
- Dieu parle de la particule primordiale comme étant l’idée jaillissant en lui pour un mieux être universel.
- Pour lui le Saint-Esprit est donc comme cette particule qui donne à l’homme de se rendre à l’évidence que se réaliser est avant tout un constitutif qui n’inhale pas le devenir certain d’un être.
- Le souvenir d’une particule est le contenu de cette particule ou force pour permettre à un opérateur de ne jamais faire un aller sans retour au cœur de la vie.
- La vie est un plan qui bien disposé débouche sur le pouvoir d’être et qui anime les cellules dans la réalité préconçue.
- Etre dans la réalité d’une particule est l’instant qui permet au divin de manifester la force qui est de façon originelle.
- Dans tout il y’a tout. Tout est la sentence définie dans la particule primordiale
Reçu par TCHEPBIAP Rostant
www.cilowebnode.fr Visa du Guide me YOKAM Jean Rostand dit APOTRE ‘’ JEAN D’OR’’.