AU COEUR DE LA MATRICE DU SOLEIL
24/11/2015 17:15
14/10/2015
THEME : AU CŒUR DE LA MATRICE DU SOLEIL
- L’homme est une lumière et une vérité dans la grâce éternelle.
- L’état pur de l’être découle de sa perfection dans la voie qui est sienne.
- L’être dans son réel est la grâce qui par le verbe a retrouvé son instant glorieux et s’humilie à Dieu.
- Au cœur du rayonnement solaire, la foi devient une évidence et un fait : c’est le tonus de la lumière qui produit des fruits.
- Au cœur de la matrice du soleil, l’être est décomposé pour répondre aux caractéristiques qui permettent le vie dans le soleil, c’est la fusion entre l’âme de l’homme et le sublime de Dieu comme amour et pouvoir, c’est aussi la certitude dans le bon sens qui crée.
- Au cœur de la matrice du soleil dans son originalité, seule la lumière est expression de la béatitude et de la grâce ensoleillée et permet que l’être porte en vrai le feu de Dieu.
- Dans l’unité avec le rayonnement de la matrice du soleil originel, l’être est dans la plénitude de ses sens, dans la grâce éternelle et dans son accompli parfait.
- Dans le verbe, la manifestation du réel devient la vérité du Père et la pensée fusionnée entre le Fils et le Père porte une charge électromagnétique que le verbe transmet simplement.
- Dans la matérialité du verbe dans le soleil vital, la demeure de l’être est éclairée et ses pulsations partent du cœur vers le cerveau et cela permet que le rein, la foi, la rate et tous les organes importants de l’homme soient touchés au même instant.
- Dans la plénitude du soleil, l’homme devenant à la mesure de sa puissance par Dieu est l’œuvre parfaite du Père comme à la création et dans le parchemin qui l’établit comme tel.
- Dans le rayon spécifique, l’être devient ce à quoi il croit et croira toujours car sa nature n’étant plus du gène familial, l’être est dans le plein avec Dieu et son ordre vient de Dieu.
- Dans la matrice du soleil l’âme de la science redimensionnée admet la virgule qui fait de la science un pouvoir et de la connaissance un fait.
- Dans les sens le fluide corporel touché par le souffle solaire porte la température normale, mais les tissus du corps son totalement modifiés.
- Dans les essences, l’aspect astral de l’être est dans un champ de conscience qui traduit l’obéir, la paix et la joie.
- La matrice du soleil primordial est essentiellement purificatrice.
- Dans les essences les sept corps de l’homme sont dans l’ébullition et cela traduit la paix caractérielle du Christ en tout temps.
Reçu par Rostant TCHEPBIAP
Visa du Guide Spirituel Me YOKAM Jean Rostand dit ‘’ APOTRE JEAN D’OR ‘’